Alltac

Passage du cadran

Autres avis sur les Restaurants à Cholet

• L'annexe Cholet

Cholet

Un bar de quartier sympathique en plein centre ville. Pour le midi, brasserie sympa mais qui ne casse pas des briques, le reste correct.

• Le Diablo Cholet

Cholet

Un bon cuisinier, qui était déjà dans l'établissement avec les anciens patrons. Malheureusement, le patron est très désagréable et parle à ses clients de façon méprisante. Le bar-restaurant a perdu une bonne partie de sa clientèle. Du coup, le qualité décline aussi...

• La Casa Pizza Cholet

Cholet

De bonne pizza, très bonne et pas très chere. Service rapide, et très bien accueillis.

• Atlantel Cholet

Cholet

Cadre spectaculaire, accueil irréprochable. Nourriture bonne mais rapport qualité prix décevant.

• Pincee De Sel Cholet

Cholet

Environnement classique mais nourriture excellent et que des aliments frais et cuisinés sur place.

Vous êtes sur la page Alltac à Cholet. Découvrez d'autres Restaurants à Cholet, mais aussi les meilleures adresses Sorties.