Pharmacie De La Gare | Pharmacie Wellpharma

9 place du 77ème régiment d'infanterie
Cholet

Nos pharmaciens et préparatrices se tiennent à votre disposition pour vous apporter des conseils et répondre à vos interrogations concernant vos ordonnances et vos médicaments.
La pharmacie propose un large choix de produits cosmétiques et de soins pour le corps et le visage ainsi que des produits de puériculture.
Nous assurons le conseil et la fourniture des thérapies d'origine naturelle telles que l'homéopathie, l'aromathérapie, la phytothérapie.
Nous sommes également spécialisés dans la micronutrition ; notre pharmacien micronutritionniste est à même d'effectuer des bilans et suivis diététiques.
Pour les personnes sportives, notre pharmacie vous propose une gamme de produits diététiques vous permettant d'améliorer vos performances ou de gagner en masse musculaire.
Nous proposons aussi un programme destiné aux séniors comprenant notamment un audit du logement, la livraison de médicaments, le tri de l'armoire à pharmacie...

• Espace vétérinaire
  • Vente de médicaments
  • Vente de produits de soins et d'hygiènes
  • Vente de produits diététiques courants

2 avis sur Pharmacie De La Gare | Pharmacie Wellpharma

guerriere59

Par , le 07/04/2016

J'ai du aller dans cette pharmacie pour y acheter de quoi soulager un mal de tête persistant. Elle est située en face de la gare de Cholet donc il y a pas mal de personnes qui y viennent parfois entre deux trains. L'accueil qui m'a été fait a été très gentil et souriant bien que je sois une cliente de passage. J'ai trouvé ce qu'il me fallait avec les conseils du pharmacien en plus. Voilà donc une très bonne pharmacie très bien située avec un parking devant ce qui est toujours plus pratique!

MBOUBOU

Par , le 29/10/2012

Très bonne pharmacie, les responsables sont très gentils. Conseil personnalisé.

Vous êtes sur la page Pharmacie De La Gare | Pharmacie Wellpharma à Cholet. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Cholet, mais aussi les meilleures adresses Santé.