Cefw

6 rue kleber
Cholet

Nos experts immobilier, diplômés d'état, sont spécialisés dans tous les domaines du diagnostic Immobilier et certifiés par BUREAU VERITAS CERTIFICATION

Quelques chiffres sur notre cabinet de diagnostic immobilier:
- 7 collaborateurs techniques
- 3 agences couvrant Maine et Loire (49), Loire Atlantique (44), Deux sèvres (79), Vendée (85).
- 25000 diagnostics immobiliers et expertises depuis 2000
- 8 années d'expérience acquises sur le terrain

Le Cabinet Fralin Wiart, expert en bâtiment est fier de vous offrir ses services de consultations en expertises de bâtiment. Notre équipe multidisciplinaire, constituée d'experts en bâtiment et de technologues professionnels, peuvent vous servir et vous assurer des plus hauts standards de professionnalisme dans le traitement de chacun de vos dossiers qui leur sera confié dans les secteurs résidentiels, commerciaux, industriels et agricoles.

Pourquoi faire appel à un expert ?
Parce qu’il existe de moins en moins de conscience professionnelle et donc de plus en plus de litiges ou procédures coûteuses.
Parce que l’expert est un excellent conciliateur ou médiateur et qu’il sera donc toujours écouté , entendu et respecté.
Parce qu’il est toujours très difficile de faire le bon et le meilleur choix dans ses travaux ou ses entreprises.
Parce que l’expert sérieux fera toujours gagner à son client au moins 5 fois ses honoraires.
Quand le dialogue est devenu impossible entre vous et votre entrepreneur.
Quand vous souhaitez réaliser des économies sur vos budgets d’exploitation et de maintenance.
Quand vous voulez réaliser un check-up précis de vos constructions.
Quand vous souhaitez une évaluation financière de votre bien.

Tous les jours de 9h à12h et de 13h à 18h Le Samedi de 9h à12h (permanence téléphonique)

• Diagnostic de performance énergétique
  • Diagnostic électricité
  • Diagnostic gaz
  • Diagnostic plomb
  • Diagnostic état parasitaire
  • Diagnostic état des risques naturels miniers et technologiques
  • Mesurage loi Boutin
  • Elaboration dossier technique de diagnostic immobilier
  • Diagnostic assainissement
  • Diagnostic termites
  • Analyseur plomb par fluorescence X
  • Appareil de mesure du CO2
  • Bilan complet des consommations énergétiques réelles
  • Dossier Technique SRU
  • Diagnostic amiante

Actualités

RAS

Promotions

Une remise de 10% sera accordé sur l'ensemble des services à toutes personnes du site justacoté

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Cefw à Cholet. Découvrez d'autres Diagnostics immobiliers à Cholet, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.