Clinique Vétérinaire

• Médecine générale
  • Chirurgie
  • Endoscopie
  • Vaccinations
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Produits antiparasitaires
  • Assistance aux soins

7 avis sur Clinique Vétérinaire

plutocool

Par , le 25/10/2009

Très bonne clinique vétérinaire... J'y vais une fois par an pour des vaccins et occasionnellement pour des petits bobos sur mon chien.

pelis33

Par , le 07/12/2013

Ma chienne teckel est atteinte du syndrome de Cushing Apres quelques experiences negatives aupres de vetos de Vitry j'ai trouvé aupres de cette clinique : un accueil super sympha des vétérinaires compétents et pas obsédés par le montant de la facture J'ai 80 ans et sais apprécier ce genre de spécialiste Merci à l'équipe

farouz

Par , le 25/03/2012

Une clinique très pointue au prix d'un cabinet vétérinaire. Explications claires et l'intérêt de l'animal passe avant tout. Ouvert jusqu'à minuit. Tous les examens ont été faits en une journée. En plus ils sont les seuls à faire 10 % de remise sur l'alimentation. J'ai eu beaucoup d'animaux dans ma vie et je ne changerai plus de vétérinaires. L'accueil est souriant en plus.

cayboulou

Par , le 21/03/2012

Un cabinet ou votre animal sera bien soigné mais ne comptez pas trop sur le coté sympa. Accueil cynique et désagreable, manque de douceur avec les animaux, cela est tres dur a supporter lorsque votre chat est au plus mal... De plus attention a la facture ; les soins y sont tres chers et pas question de payer en 2 fois ! !Bref je conseillerais plutot de s'adresser à une autre clinique.

anisette

Par , le 27/06/2011

De très bons vétérinaires, nous sommes en confiance, ici on prends le temps de bien vous expliquer les problèmes que rencontre votre animal. Les urgences et les rdv sont bien gérés. Tout le personnel est sympa. On ne vous force pas à acheter trop de médicaments, juste ce qui est nécessaire. Je recommande vraiment cette clinique.

danicout

Par , le 28/11/2009

Très professionnel, très sympa... Des vétos de qualité et pleins de bons conseils.

Le 24/03/2011

Très bons vétérinaires, accueil tard le soir et urgence, à recommander.

Vous êtes sur la page Clinique Vétérinaire à Choisy le Roi. Découvrez d'autres Vétérinaires à Choisy le Roi, mais aussi les meilleures adresses Animaux.