Newsguinee

10 avenue louis luc
Choisy le Roi

10 avenue Louis LUc

NewsGuinee ambitionne de traiter les sujets de façon décomplexée et sans parti pris en
abordant entre autres des sujets de société de politique économie et de développement ainsi
que des sujets internationaux

Nos rédacteurs mènent par ailleurs des investigations sur des sujets divers et partagent les fruits de
leurs recherches a travers des articles de fonds et de grands reportages
Enfin NewsGuinee se veut de contribuer a valoriser intelligentsia guinéenne et africaine en
invitant des experts et spécialistes a exprimer dans leurs domaines et a approfondir les réflexions
allant dans le sens dun essor de la Guinée et plus largement de Africaine

Nous nous attachons par ailleurs a mettre en avant les initiatives inspirantes et innovantes qu elles
soient menees en Guinee par la diaspora ou ailleurs en Afrique afin de toucher la conscience
collective et susciter davantage des initiatives allant dans la dynamique du developpement

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Newsguinee à Choisy le Roi. Découvrez d'autres Autres à Choisy le Roi, mais aussi les meilleures adresses Associations.