Cora

• Galerie marchande

4 avis sur Cora

bea39

Par , le 27/04/2013, modifié le 15/03/2014

Facile d'accès. Parking aisé. Personnel agréable. Grand magasin. Les produits de marque sont cher. Mais je vous conseil les produits du magasin, qui sont bons. Avant il y avait beaucoup d'avantages avec la carte de paiement du magasin.Je suis extrêmement déçu. Le drive est aussi à votre disposition avec un service très rapide.

Lu39

Par , le 15/10/2013

J'aime bien ce magasin, que je ne trouve pas particulièrement cher si l'on achète la marque "Cora". Celle-ci est de qualité, et concurrence bien les produits de grande marque.
Ce magasin fait souvent des "foires à 1 euro" où l'on peut trouver pleins de choses pour pas cher.
Un grand rayon multimédia où l'on est bien conseillé.

nicole391

Par , le 02/05/2013

J'aime bien cet hypermarché. Le personnel est accueillant, aimable. C'est un magasin où l'on trouve beaucoup de choses. C'est un peu cher mais il y a la carte de fidélité.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 22/12/2010

Grand supermarché on y trouve de tout, les allées sont claires bien rangée, par cotre des produits exessivement chers.

Vous êtes sur la page Cora à Choisey. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Choisey, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.