Le Royal Wok

Zone Commerciale

6 avis sur Le Royal Wok

nicole391

Par , le 11/04/2014

j'ai été agréablement surprise des plats proposés. La plupart des viandes sont cuites davant les clients. J'ai vraiment apprécié les fruits de mer.
Restaurant aisé avec un grand parking

Lu39

Par , le 15/01/2014

Agréablement surprise! N'ayant pas entendu beaucoup d'avis sur ce restaurant, j'hésitais un peu avant d'y aller..
Mais je ne regrette pas! D'abord, la salle est vraiment spacieuse et est décorée avec goût. Au niveau du buffet, il y a beaucoup de choix (plus que dans tous ceux du coin, et avec certains ingrédients vraiment asiatique et peu communs, du style pousses de bambou ou chou chinois), et un coin spécial fruits de mer.

Les wok et les grillades sont faits, comme partout, devant nous. Mais le chef est vraiment gentil et parle beaucoup avec les clients.
Le reste du personnel est également très souriant.

Le seul petit point "négatif" est que l'on paye à l'entrée : en soi cela ne gêne pas, mais étant donné que la CB n'est acceptée qu'à partir de 10 euros, ça peut être gênant si on souhaite une autre boisson ou un café et qu'on n'a pas de monnaie..

En bref, je le recommande, en tous cas nous avons passé une très bonne soirée et désormais si l'envie de manger asiatique nous reprend, c'est là-bas que nous irons!

Alina

Commentaire de Alina, le 15/01/2014

Une bonne adresse en perspective !
Pour le mode de paiement, ce n'est pas toujours l'idéal en effet.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 15/01/2014

Payer d'avance,c'est la 1 ère fois que j'entends cela.
C'est dommage car l'adresse a l'air très bien,il faut prévoir un peu d'espèces au cas où...

Alina

Commentaire de Alina, le 15/01/2014

Moi, j'avais déjà visité deux ou trois adresses où l'on payait d'avance mais ça c'était encore quand on n'utilisait pas beaucoup la CB. Maintenant, c'est vrai qu'on n'a plus toujours d'argent en espèces sur soi ou alors juste de la menue monnaie.

bea39

Par , le 11/09/2013

c'est un restaurant chinois ouvert dans la zone commerciale, facile d'accès avec un parking devant. C'est un restaurant buffet à volonté. c'est de la cuisine chinoise et japonaise. Il y a beaucoup de choix. Il y a beaucoup de tables avec beaucoup de personnel.
Tarifs :
-le midi du lundi au vendredi 11€90.
-le soir et week-end et jours fériés 16€90.

mano21

Par , le 07/05/2014

bsr, cela fait déja 2 fois que j'y vais, j'y retourne demain soir. il est vrai que la première fois nous étions en plein courant d'air et cela étais très désagréable mais question nourriture rien à dire, beaucoup de choix et réapprovisionner régulièrement.Par contre pas toujours chaud, mais cela ne m'empêche pas d'y retouner.

ElodieG74

Par , le 07/04/2014

Très déçu de ce restaurant. Déjà je trouve très mal placé de payer avant d'avoir manger (surtout quand à la fin bah c'est pas bon). De plus c'est la 1ere fois que je paye pour mon fils de 3 ans dans un restaurant chinois (7€50 pour 3 morceaux de pommes de terre et quelques fruits au sirop).

Il est vrai que le choix est vaste, mais malheureusement au dépend de la qualité.

J'ai trouvé le personnel très froid. Donc après avoir payé 7€50 pour un enfant de 3 ans, il a fallu pleurer une assiette couvert et verre pour qu'il puisse manger. Les serveurs ne sont pas très réactifs pour débarrasser les assiettes.

C'est la 1ere et dernière fois que j'y serais allé, vraiment décevant...

maritoinette

Par , le 29/12/2013

très bon restaurant agréable et super sympa .nourriture variée il y en a pour tous les goûts je recommande

Vous êtes sur la page Le Royal Wok à Choisey. Découvrez d'autres Restaurants à Choisey, mais aussi les meilleures adresses Sorties.