Bateau Restaurant La Belandre

• Parc à thème

3 avis sur Bateau Restaurant La Belandre

madu007

Par , le 07/09/2014

Une visite du chateau de Chenonceaux sur une péniche. Vous naviguerez sur le Cher et bien sur passerez sous les arcs du chateau ! La vue est magnifique ! De plus, la visite est guidée et on apprend de multiples renseignements sur toute la construction du "chateau des Dames" et sur le Cher. Il n'y a aucune restauration à bord. La visite dure environ 50 minutes. Il faut compter 9 € pour les adultes et 6 € pour les enfants.

Madu007

Commentaire de Madu007, le 09/09/2014

P.S / Renseignez vous sur votre résidence de vacances (camping, hotel..). Dans mon camping, j'ai pu obtenir un flyer du camping "tamponné" qui m'a donné 10 % de réduction sur l'excursion.. c'est pas beaucoup mais c'est déjà cela de gagner !

pearl38

Par , le 07/08/2014

Même si Linieres49 ne nous le conseille pas, nous avions appelé pour réserver nos places. Mais il est vrai que ce type de croisière peut être annulée s'il y a trop peu de personnes au départ. Ce qui déçoit toujours!
Dans notre cas il y avait pas mal de monde et le bateau était plein.
Après avoir fait la visite du Château de Chenonceau le matin, nous avons poursuivi à 14h avec cette balade commentée de 50 minutes en gabare sur le Cher.
Le bateau passe sous les arches du Château de Chenonceau et stationne quelques minutes à proximité pour nous permettre de faire des photos.
Sinon les commentaires sont intéressants et nous en apprennent sur le fleuve et la navigation autrefois + quelques révisions concernant le Château. Prix :9,50 par adulte.
A la descente du bateau il y a un snack bar où nous avons pu déguster des glaces et nous désaltérer. Cela nous a fait une après-midi détente!

Commentaire de Sofysofy, le 08/08/2014

Donc au final, tu es plutôt contente ?

Pearl38

Commentaire de Pearl38, le 08/08/2014

Oui car tout s'est bien passé et les amis qu'on a entrainés avec nous étaient ravis. Ils ne pensaient pas à faire ce genre de sortie. Ils étaient à fond dans la visite des Châteaux de façon classique!

linieres

Par , le 19/05/2012

Voir le château de Chenonceaux sous un autre angle ; tel est le but de cette attraction ; on glisse sur le Cher, on passe sous le château et on revient. Petits commentaires durant le voyage qui dure environ 1 heure. A faire une fois pour le "fun" mais ne réservez pas ! Cela ne sert à rien, vous ferez la queue et si on supprime l'attraction tour en gabare eh bien vous irez sur le bâteau 50 places (sans explication mais c'est ainsi).

Vous êtes sur la page Bateau Restaurant La Belandre à Chisseaux. Découvrez d'autres Constructeurs à Chisseaux, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.