La Table De Marçay

Le château
Chinon

Notre chef Romain THEVENON s’inspire du potager, de la vigne et des truffières pour vous composer des menus d’une simplicité gourmande et créative dans l’espoir de vous créer du bonheur olfactif et surtout gustatif... Bon appétit à toutes et à tous !

2 avis sur La Table De Marçay

Cadillac77

Par , le 05/12/2011

Le thème de notre séjour était ‘week end en amoureux au château’’. Le château est très bien conservé et entretenu, nous avons particulièrement apprécié la manière de mêler le moderne avec la bâtisse. Notre chambre était spacieuse avec une vue sur le parc est la piscine extérieure. La décoration est raffinée et se marie très bien avec l’ensemble du site. La propreté semble être le maître mot des lieux, moquette et literie impeccable. En ce qui concerne le personnel, nous avons profité des conseils avisés du sommelier qui à su répondre parfaitement à nos attentes. Le diner à été l’occasion de confirmer le raffinement des lieux avec un repas gastronomique qui ne laisse pas sur sa faim (mozzarella sur son lit de poivron jaune pour une mise en bouche, des miettes de crabe sur un écrasé de pomme de terre pour l’entrée, un sauté de cochon royal accompagné des légumes de saison pour le plat principal. Nous avons dégusté une mousse à la vanille pour un pré dessert et un lit de spéculos avec du mousse chocolat et framboise accompagné de glace au cassis pour le dessert) des mignardises (financier pépites de chocolat, rosace au chocolat, tartelette à la fraise... ) viennent finaliser ce repas. Nous noterons le pain aux noix tiède qui accompagne tout le repas et excite les papilles telles une sucrerie. Un séjour qui permet de faire le vide et profiter l’un de l’autre dans un cadre raffiné. Séjour à conseiller en amoureux ou en famille vu la diversité des activités proposées.

LadyA

Par , le 26/10/2011

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant. Le cadre est exceptionnel avec un Château datant du XVème siècle et où la partie restaurant est située dans l'aile gauche. Un cachet inédit et très agréable à la vue de la décoration attentivement adaptée au lieu. Le personnel respectueux et attentionné ne manque pas de venir remplir nos verres dès qu'ils sont vides. La carte des vins longue d'une vingtaine de pages ne pourra que satisfaire le plus difficile des clients amateurs ou connaisseurs. Les menus sont adaptés à tout type de faims et d'envies. Une recommandation toute particulière pour le pré dessert du menu «  Au fil du Temps  ». Il s'agissait d'une glace banane sur son lit de biscuit et de perles de coco. On regrette bien évidemment de ne pas se souvenir de l'intitulé de ce dessert qui en vaut vraiment le déplacement ! Un vrai régale  ! De plus, nous avons rencontré la Directrice de l'établissement qui venait s'assurer du bon déroulement du dîner. Un vrai petit plus (niveau relation client) qui place le Château de Marçay dans notre trop 10 des découvertes.

Vous êtes sur la page La Table De Marçay à Chinon. Découvrez d'autres Restaurants à Chinon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.