L'étrier De Pierre Galle

La rochelle
Chinon

L'association de l'Etrier de Pierre Galle se situe à Chinon (indre et loire) à proximité de la Forêt Domaniale de Chinon et de la Vienne. Cette association est une écurie de propriétaires. Le confort du cheval est notre priorité pour cela nous essayons de préserver le calme. Nous sommes équipés: d'un Box infirmerie, Rond de Longe, Carrière d'Obstacles, Carrière de Dressage, Douche, Espace détente, nos champs sont équipée d'abris pour chevaux, et des abreuvoires sont a disposition 24h/24h. Chaque cheval fais partie d'une attention toute particuliére avec surveillance maximale. L'écurie a eu la joie d'acceuillir les chevaux du célèbre Mario LURASCHI, et ceux de randonneurs internationaux, mais aussi d'autres, comme des participants à des événements locaux ponctuels (courses hippiques de Chinon).

Nous proposons 5 formules:

formule prés

formule prés box*

formule box

formule Hébergement occasionnelle

formule co-pension

*: cette formule ne peut être proposée que selon certaines périodes

• Hébergement d'animaux
  • Prise en charge des animaux domestiques
  • Placement en famille d'accueil
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page L'étrier De Pierre Galle à Chinon. Découvrez d'autres Garde d'animaux et Refuges à Chinon, mais aussi les meilleures adresses Animaux.