E-smoke Shop La Liberté De Vapoter

71 rue pierre-mendes france
Chilly Mazarin

À côté du bar Le Cardinal

E-Smoke Shop la liberté de vapoter est une boutique spécialisée en cigarette électronique, E-Shisha et tous les accessoires, fournisseur officiel Joyetech, Kangertech, Smoktech, Vision, Innokin, Aspire, Siglei, Eleaf, E-hose, Sigelei, Artic, Wotofo, Feaber Freak, Youde Technology, Subtank Plus, Subtank Mini, Subtank Nano, Nitecore, Efest, Pionner4you, Panasonic, Samsung, MXJO, Vaporesso, Youde, FumyTech.

Les différentes marques de eliquides disponible Alfaliquid, Roykin, Maily-Quid, Space Jam Premium US, Stache Sauce, T-Juice Premium UK, King's Crown by Suicide Bunny, My Fuel Vaps Premium FR, Hyprtonic Premium made in Philippines, The Légende Roykin Premium Fr, Sins 13 by T-juice Premium UK, Noé Premium Fr, EDO by Le coq qui vape Premium Fr, Twelve Monkeys Premium Canadien, Blaste Vap made in Philippines, Hotcakes made in U.S, Vapor Boy made in Malaisie, D'Lice eliquide FR, Vape Monsters eliquide FR.

C'est avec un grand plaisir que je vous reçoit et vous conseille les produits les mieux adaptés à vos besoins en fonction de votre budget.

Avec le bar à saveurs vous avez la possibilité de tester tous nos différents parfums de E-liquides.

Application disponible sur Smartphone, Android, Apple Store, Play Store, vous avez la possibilité de passer vos commandes directement en ligne, de payer via l'application ou directement à la boutique.

• Cigarettes électroniques
  • Vente de timbres
  • Clearomiseurs
  • Batteries et boxs
  • Livraison
  • Chargeurs pour cigarettes électroniques

Actualités

Les eliquides premium Hyprtonic made in Philippines: Gravity, Mercedes, Moonlight peaches, Cookies explosion, Legende premium Fr de Roykin, Twelve Monkeys, Blaste Vap, D'lice, Vapor Boy Spriit, Funta orange, Funta grape, Cloud Niners, Hotcakes sont disponibles en boutique .

Les mini E-Hose sont disponibles.

Les mods box istick 40W TC, istick 60W TC sont disponibles.
Les mods box ipv5 200W, evic vt, Nebox 60W KangerTech, Cuboid 150W JoyeTech, Target 75W Vaporesso, Mini Book 40W TC by Sigelei...sont disponibles.

Les Zephyrus V2 by Youde chrome ou noir, .Subtank mini, Bellus by Youde,

Promotions

Achetez vos eliquides D'lice et Alfaliquide par 20 pour 80 euros au lieu de 118 euros.

1 avis sur E-smoke Shop La Liberté De Vapoter

Fafardet

Par , le 13/03/2015

Tres bonne boutique du choix et surtout du sur mesure tres bon conseil de la part de la vendeuse a conseiller serieux et professionnel

Vous êtes sur la page E-smoke Shop La Liberté De Vapoter à Chilly Mazarin. Découvrez d'autres Tabac et cigarettes électroniques à Chilly Mazarin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.