Le Lancelot

12 rue des déportés
Chilleurs aux Bois

Rue du Fort

Faites une pause gourmande dans notre restaurant bistronomique et gastronomique. Nous sommes situés au cœur du village, à 7 km de la sortie A19 et à 3 km du Château de Chamerolles. Le chef Catherine Delacoute, maître restaurateur, ravira vos papilles d'une cuisine raffinée que vous pourrez déguster sur place au coin de la cheminée ou sur la terrasse fleurie. Pour vos événements et vos séminaires, nous vous proposons des salons et des salles de réception. Un service plat à emporter et traiteur est à votre disposition.

Mardi Fermé

6 avis sur Le Lancelot

karine45

Par , le 16/12/2012

Resto très cher qu'on ne peut faire qu'a de grande occasion
mais super restaurant avec une très grande qualité.

gael18

Par , le 16/12/2012

Super restaurant mais hors de mes moyens
on y mange très bien, a une grande réputation
bon service et tres propre.

karine45170

Par , le 16/12/2012

Tarifs trop élevé pour moi mais plats gastronomiques de super qualité
resto de grande reputation.

gnesa

Par , le 11/11/2012

Restaurant trèèèès bien ! C'est un restaurant qu'on ne peux pas se payer tout les jours mais pour une bonne occasion il en vaut vraiment la peine ! Le service est au top. Personnel agréable, courtois et bien sur La nourriture est exquise. Je le recommande vraiment !

apb

Par , le 13/01/2010

Vraiment bien. Accueil et repas à la hauteur de leur réputation

sandrine152

Par , le 10/10/2009

Quasiment du 100% pour ce restaurant car il est très bien entretenu, le personnel est compétent, les plats certes gastronomiques mais excellents, prix un peu élevés.

Vous êtes sur la page Le Lancelot à Chilleurs aux Bois. Découvrez d'autres Restaurants à Chilleurs aux Bois, mais aussi les meilleures adresses Sorties.