Gîte De France à Chiatra Di Verde

Chiatra
20230
Chiatra

Le gîte de Chiatra Di Verde vous accueille dans la région de Corse pour vos séjours et déplacements dans les environs. Situé dans le village, le gîte de 72m² est capable d’accueillir jusqu’à 6 personnes, et est érigé sur deux niveaux dans une maison mitoyenne. Il est composé d’une cuisine, d’une salle d’eau/WC au rez-de-chaussée, et à l’étage, d’un petit salon, de deux chambres avec un lit pour deux chacune, ainsi que d’une chambre avec deux lits une place. Le chauffage et la taxe de séjour sont à régler en supplément, tandis que le lave-linge, le lave-vaisselle, le micro-ondes, le congélateur ainsi que la télévision sont à votre disposition pour votre confort. La terrasse avec vue sur la mer, les montagnges et le lac vous feront profiter de moments de détentes au grand air. La location du gîte sur la semaine est à partir de 295€

Vous êtes sur la page Gîte De France à Chiatra Di Verde à Chiatra. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chiatra, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.