Résidence Hôtel Les Ducs De Chevreuse

La résidence hôtel les Ducs de Chevreuse :
le confort d'un Hôtel, le plaisir d'un appartement !

En effet, vous conjuguez les avantages des services apportés par l’hôtellerie avec l’indépendance ainsi que la tranquillité intime et chaleureuse d'un appartement.

La caractéristique de cette résidence hôtel composée de 48 appartements est d'être gérée comme un hôtel avec la chaleur et la proximité d'une maison d'hôte.
A votre arrivée et votre départ, le ménage (hors vaisselle) est fait avec minutie & le linge de maison est mis à votre disposition selon vos souhaits.
Pendant votre séjour les recouches ont lieu toutes les semaines ou plus selon demande

Sachez conjuguer notre Hébergement de qualité avec des prestations & des services sur-mesure; ( Les Services et Les Appartements)

Cette résidence Hôtel s'adresse aussi bien à une clientèle d'affaire en déplacement (corporate en mission, séminaire, rapatriement...), qu'à des individuels recherchant un hébergement temporaire (tourisme, déménagement,) qu'à des groupes (mariage...)

Vous vous sentirez chez vous tout en disposant d'un cadre privilégié et d'un service personnalisé

Un emplacement géographique stratégique
Son emplacement géographique est stratégique, car située au coeur de la vallée de chevreuse vous pourrez rayonner en quelques minutes sur les plateaux environnant : Trappes, les Ulis, Magny les hameaux, voisin et Montigny le Bretonneux, Cognière, Guyancourt...
Située au sud-ouest de Paris, la Résidence Hôtel se situe au centre d’un cercle magique dont les principaux rayons sont :
- Magny Les Hameaux 5km / Milon la Chapelle 3km Dampierre-en-Yvelines 6 km
- Gif 5km / Saint Rémy les Chevreuse 3 km Mesnil Saint Denis
- Versailles 13 km Rambouillet 20 km
- Paris 30 km Chartres 40 km
- Les Ulis 10 km Trappes / Plateau de Saclay : 5 km

Pour Informations :
Saint-Forget ~ 3 km, Choisel ~ 3 km, Boullay-les-Troux ~ 3 km, Saint-Lambert ~ 4 km, Les Molières ~ 5 km, Voisins-le-Bretonneux ~ 6 km, Senlisse ~ 7 km, Pecqueuse ~ 7 km, Châteaufort ~ 7 km, Montigny-le-Bretonneux ~ 7 km, Limours ~ 8 km,

Culture, Sport & Détente
Enfin l'environnement hautement culturel attirera les érudits: Versailles et son chateau, le chateau de dampierre, le chateau de chevreuse, le chateau de Breteuil, et une multitude de centres historiques et artistiques...

Au sein du Parc Naturel Régional de la haute Vallée de Chevreuse, la résidence Hôtel est bordée par une nature omniprésente. Son parc de 1.5 hectare se prolonge et se confond avec le parc naturel régional offrant ainsi un immense stade de sport qui additionné aux installations sportives environnantes participe à votre bien-être.

Que vous voyagiez pour affaires ou pour votre plaisir,
la Résidence Hôtel Les Ducs de Chevreuse vous fournit tout le confort dont vous avez besoin pour passer un excellent séjour dans un environnement convivial.

Réservation: 24h/24 7j/7 365a/365 Arrivée et départ: H24 Visite: Du Lundi au Vendredi de 07h à 21h Le Samedi de 09h à 18h Le Dimanche de

• Evènement à entrée gratuite
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Festival de films et cinéma
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Foires et salons
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Carnaval
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evénement relié au spectacle son et lumière
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Evénement relié à la danse
  • Congrès
  • Formation d'onglerie et manucure

Promotions

Pour les Membres de Justacoté =
-5% sur l'Hébergement
* non cumulable avec une autre offre
* selon disponibilité

Vous êtes sur la page Résidence Hôtel Les Ducs De Chevreuse à Chevreuse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Chevreuse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.