A Alexandre Fleurs

Samedi Fermé

1 avis sur A Alexandre Fleurs

LysianeR77

Par , le 28/01/2021

J'ai découvert et testé cette boutique à 3 ou 4 reprises il y a quelques temps car j'avais remarqué que les fleurs coupées et les cactus dont je suis fan étaient de très bonne qualité malgré le prix très au-dessus de la moyenne. Passons sur ce point. J’ai tout de suite relevé la façon dont il parlait aux gens. C’est UBU dans ce royaume.

Très vite je l'ai surnommé Monsieur Grincheux quand il s'étalait un peu trop dans un excès d'autorité et d'agressivité ce qui m'a amené à ne plus y aller tellement il est désagréable dès que vous lui demandez quelque chose. J’ai aussi relevé sa hargne contre les autres professionnels. Je vous épargne les détails, mais ils sont tous nuls et vendent tous de la m... n'y connaissent rien SAUF LUI !

Ce jour, le 28 janvier 2021, je passe devant sa boutique en allant faire mon programme de marche quand je vois des amaryllis en pot. Je m'arrête, mets mon masque, entre, le salue et lui demande s'il a des tulipes rouges. Il me répond assez cordialement "demain". Je lui demande le prix des amaryllis. Il me répond "que c'est écrit selon le format". Oui, le prix est affiché pour les petites, mais pas les grandes. Avant de parler, on vérifie.
Je me décide à retenter l'aventure d'un achat chez Alexandre alias Monsieur Grincheux, et lui demande avec gentillesse s'il peut me faire un emballage serré, car je retournais marcher. SA RÉPONSE : "j'vous l'emballerais comme ça doit l'être ! » Il recommence avec son comportement agressif et ses propos détestables qui confirment d'une très mauvaise qualité de service. J’essaie de prendre ça avec légèreté en lui disant "bon, bon on y va Monsieur GRINCHEUX " et là il pique une crise en disant que "je devais garder ma place".

Je ne vois vraiment pas en quoi c'était si grave d'autant plus que je l'avais déjà appelé comme ça. Il me dit que j'étais mal polie en braillant tel un dément.
Là, j'ai tout de suite dit "stop en précisant que j'irais acheter mes fleurs ailleurs". SA RÉPONSE [Je le cite] : "vas te faire foutre".

Je ne relève même pas, mais je me permets de vous répondre ici monsieur. Ce que vous avez dit est parfaitement, GROSSIER ET DÉPLACÉ. En revanche, votre vocabulaire en dit long sur ce que vous êtes.

Le malotru c'est donc vous monsieur, pas moi.

Enfin, permettez-moi de vous inviter à ne pas ignorer l'existence du déodorant et à faire un peu le ménage dans votre capharnaüm sombre et nauséabond.

A fuir !

Date de l'expérience : 28/01/2021

Vous êtes sur la page A Alexandre Fleurs à Chevilly Larue. Découvrez d'autres Fleuristes à Chevilly Larue, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.