Restaurant La Rousseliere (golf Chateau De Cheverny)

La rousseliere
Cheverny

1 avis sur Restaurant La Rousseliere (golf Chateau De Cheverny)

Par , le 16/06/2017

Rien ne semble avoir changé dans le restaurant du Golf de Cheverny. Peut-être la longueur de la salle ( ?) elle me semblait plus petite mais les souvenirs !
Une très belle et agréable terrasse ouverte sur le golf et l’étang de la Rousselière permet de bénéficier d’une vue superbe !
Dynamique et compétent le personnel est rapide, efficace, avec le sourire et même pour une arrivée assez tardive.
Bien sur vous déjeunerez avec des golfeurs aux tables voisines mais aussi avec des connaisseurs qui viennent profiter de l’espace.
Il est présenté un menu ardoise avec diverses possibilités lat du jour, ¼ de vin, café à 15,50 € - idem avec entrée ou dessert à 19,50€ - idem mais entrée ET dessert à 25,50€.
Les salades composées copieuses sont à 11,50€ et les desserts à 6,50€. Il existe aussi une carte assez courte avec viandes et poissons (de 14,50 à 16,90 €).
Et puis probablement que vous aurez le plaisir d’être aux premières loges pour voir passer quelques « mordus » qui, profitant du calme de l’heure du repas, font leur départ au 10 !

Commentaire de Julie93, le 16/06/2017

"Dynamique et compétent le personnel est rapide, efficace, avec le sourire..." voilà comme j'aime être accueillie
Et si en plus il y a la vue, le calme et le plaisir dans l'assiette alors, tout comme au golf, ce restaurant pourra se classer en tête du Top 10 ! merci Espado pour cette adresse

Commentaire de Dom41, le 16/06/2017

Merci Mababe, Lutin, Julie et Melusine

Commentaire de Cjp95, le 19/06/2017

De passage sur le golf de Cheverny, je relève sur l'ardoise aux messages -> " Merci Mababe, Lutin, Julie et Melusine "
Aussi, pour tenir compte de cet avis, j'y rajoute Espado, (°L*) aussi ...

Vous êtes sur la page Restaurant La Rousseliere (golf Chateau De Cheverny) à Cheverny. Découvrez d'autres Restaurants à Cheverny, mais aussi les meilleures adresses Sorties.