Gîte La Hulotte

Cheux
Cheux

Gilles et Nadine seront ravis de vous accueillir dans leur gite La Hulotte. Ils ont aménagé cette location de vacances en un écogite avec des matériaux et des objets naturels. Situé aux portes de Caen, ce gite est implanté sur un ancien ferme manoir du 17e siècle. Il propose à ses visiteurs quatre chambres pouvant accueillir au total huit personnes. L'intérieur de l’immeuble a été décoré au style contemporain pour offrir plus d’espace et de lumière. De plus, avec les baies vitrées du gite, les hôtes profiteront d’une vue remarquable sur le jardin verdoyant et la campagne vallonnée avoisinante. Le tarif de location par nuitée est à partir de 350 € pour le gite complet.

Vous êtes sur la page Gîte La Hulotte à Cheux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cheux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.