Colonel Hathi’s Pizza Outpost

Disney village
Chessy

La péninsule italienne possède une histoire gastronomique exceptionnelle : Ricciarelle, Perciatelli, Fettuccine,Alfabeto... Adorez-vous Colonel Hathi’s Pizza Outpost ? Qu'appréciez-vous dans ce restaurant ? Vous pouvez partager votre opinion.

1 avis sur Colonel Hathi’s Pizza Outpost

AgentShirley

Par , le 26/05/2015

Le restaurant Colonel Hathi’s Pizza Outpost sous son nom à rallonge est un resto type rapide car à base de formule pâtes ou pizza.
Dans un décor de petite maison en bois où pousse à l'intérieur une jungle (oui oui) le personnel de Disneyland nous serve avec plaisir et on peut déguster plusieurs menus. Personnellement j'avais tendance à choisir la formule pizza car avec ça on a une petite salade, un dessert et une boisson. Plutot complet et à un prix vraiment raisonnable.
Personnellement jamais déçue de la nourriture, toujours dans une ambiance sympa et familiale.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 26/05/2015

Dans ces parcs c'est souvent pas terrible et parfois très cher, je note merci

Guerriere59

Commentaire de Guerriere59, le 26/05/2015

je ne connais pas mais pourquoi pas y aller une prochaine fois! merci pour ton avis!

Tucky

Commentaire de Tucky, le 26/05/2015

Bien pratique avec les enfants

Vous êtes sur la page Colonel Hathi’s Pizza Outpost à Chessy. Découvrez d'autres Restaurants à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.