La Petite Maison Des Jouets

boulevard du grand fossé
Chessy

Marvel Avengers Campus

La petite maison des jouets est située au croisement de Mad Hatter’s Tea Cup, Alice’s Curious Labyrinth, Dumbo the Flying Elephant et Meet Mickey à Fantasyland

• Espaces verts

133 avis sur La Petite Maison Des Jouets

marieange213

Par , le 03/05/2016

Bonjour c est un parc vraiment beau mais on se pert un peut moi e mes enfants on n a fait ratatouille trop genial et les pirates et le plus beau c est la parade de dysney

Veve78

Par , le 19/10/2014

Situé à la sortie de la gare de Marne-la vallée-Chessy (ligne RER A),
Je fréquente ce parc plusieurs fois par an, et à chaque fois c'est le même constat: c'est extrêmement propre. Que ce soit les allées du parc, dans les boutiques, ou encore dans les attractions.
Il faut compter deux jours pour faire les deux parcs complètement.
L'attente à certaines attractions est parfois dissuasive.

Petitemiss22

Commentaire de Petitemiss22, le 20/10/2014

L'été et la période février-mars sont celles les moins fréquentées, effectivement même avec les fast-pass, la patience des enfants (et la notre) est dure à gérer avant le manège.

Kikilou57

Commentaire de Kikilou57, le 21/10/2014

ma fille en ce moment me bassine pour y aller....

lutin64

Par , le 08/10/2014

Nous avons passé deux fois un week-end dans le parc de la souris bien aimée , et je dois dire qu'à chaque fois c'était un réel enchantement autant pour les grands que les petits .L'endroit est magique , le décor et les attractions sont superbes , le personnel sympa et attentionné . Nous en avons gardé un souvenir excellent ...et je rêve déjà d'y retourner un jour avec mes petits-enfants !

guerriere59

Par , le 18/04/2014

je dois dire que plus je vais chez disney et plus j'aime y aller et j'attends toujours avec une très grande impatience le moment ou je pourrai y retourner! il y a toujours beaucoup de monde pour les attractions mais on arrive tout de même à en faire pas mal dans une journée! j'aimerai beaucoup y passer plus d'une journée dans ce parc et en profiter encore plus! la magie disney gagne les petits mais aussi les grands qui ont gardé leurs âmes d'enfants!

bea39

Par , le 24/02/2014

c'est un endroit magique qui fait rêver enfants et adultes. A découvrir absolument. Incontournable : la parade de Noël !
Le seul repproche c'est qu'il y a beaucoup de monde et il faut attendre longtemps pour faire un manège.

nanou13005

Par , le 30/01/2014

C'est un parc d'attractions magique aussi bien pour les grands que les enfants. Les manèges sont divers et variés, les décors sont splendides, c'est vraiment à voir

Ivy59

Par , le 21/01/2014

C'est toujours aussi plaisant d'y retourner,je je suis en admiration sur leur spectacle Moteur Action avec des cascades.Leur nouvelle parade est magique ,de plus de nouveaux personnages ont fait leur apparition comme Olaf.

lenoir603

Par , le 25/08/2013

J'adore ce parc d'attractions, on a pris les pass annuel pour une fois ça permet d'y aller bien plus souvent!
C'est magique à chaque visite on prend plaisir à voir et revoir les personnages (pas facile a croiser ou a rencontrer pour certains) mais aussi à voir les détails du parc en parcourant des recoins comme sous le chateau dans la grotte du dragon...
Le personnel y est sympa et de bon conseil, à faire au moins une fois et plus!

makaya

Par , le 01/05/2013

C'est un parc où la magie opère dès qu'on arrive, c'est un monde vraiment magique, on oublie tout quand on y est. Le pass annuel est très avantageux, c'est moins stressant, on peut prendre le temps et se promener. Le restaurant l'Alhambra est super et celui de pirates de caraïbe aussi.

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 30/06/2013

Et en plus avec le pass annuel, je crois que l'on ne fait pas la queue ?

Lenoir603

Commentaire de Lenoir603, le 25/08/2013

Charlott12 en effet on ne fait pas la queue aux caisses on va direct au tourniquets d'entrée mais pour les activités ça change pas grand chose à part le fast pass (je crois ouvert a tous)

Makaya

Commentaire de Makaya, le 25/08/2013

Effectivement on ne fait pas la queue à l'entrée par contre pour les manèges et fastpass ça change rien.

lolohac

Par , le 04/04/2013

Pour une journée ou un we de féerie, c'est LE parc d'attractions ! On en prend plein les yeux, on redevient enfant obligatoirement dès qu'on a passé l'entrée. J'aime beaucoup y aller en famille car voir les yeux émerveillés des enfants, c'est ça aussi la magie de disney !

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 04/04/2013

En effet, le plaisir de lire l'émerveillement dans les yeux des fillettes face à leurs princesses favorites vaut bien les 90min d'attente .

Prissette

Par , le 25/02/2013

Toujours aussi magique !!! Le parc Disney mérite vraiment le déplacement mais il faut être armé de patience car même avec la neige et une température négative, la foule était au rdv !! 1h30 d'attente pour certaines attractions. Bonnne idée le système de Fast Pass mais il ne distribue pas assez de tickets dans la journée. . Cependant, le billet d'entrée restre (très- trop) honéreux, sans compter le prix du parking : 15 euros !! Le droit à la magie n'est malheureusement pas accessible à tous les enfants. . Vraiment dommage !

jennimax

Par , le 22/12/2012

Parc sympathique et mythique, très belles avenues, de nombreuses attractions mais ca serait bien si il pouvait agrandir la partie main street pour découvrir davantage, car c'est un joli monde mais plus petit que les autres. Plus d'attractions aquatiques seraient top ! J'adore faire l'attraction Pirates des Caraîbes en famille. Les flops sont les (très très voir trop) longs délais d'attente, les gens qui passent devant tout le monde sans respecter l'ordre de passage, et la question du repas, restaurant rapide et assis très onéreux, pour un simple sandwich comptez 7€ minimum, le manque de places assises dans les restaurants à l'intérieur comme à l'extérieur. Quand t'a un petit en bas âge ou quelqu'un d'agé et qu'on doit manger debout, vraiment pas top. Et aussi certains agents de sécurité qui sans raison font passer les gens pour voir un personnage avec ton gamin et qui font tout pour que toi tu n'y aille pas. Les vigiles la dedans c des brutus lol, sans parler des fasts pass c'est la galère, la plupart à une certaine heure de l'aprem sont fermés. Manque d'information sur certains guichets et quelques travailleurs ne maitrisant pas notre langue
sinon très beau spectacle de fin.

Raiponce86

Par , le 17/12/2012

Avant de s'y rendre il est préférable de consulter les jours de grande affluence sinon vous ne profiterez pas du parc comme il faut ! Les meilleurs périodes sont avant le retour des beaux jours et hors période de vacances. Sinon, le parc est magnifique, chaque détails est travaillé, les enfants sont enchantés et les grands aussi ! Les fans de Disney seront conquis. Seul la foule pourra vous décevoir mais il faut s'y attendre.

tynnie

Par , le 22/10/2012

Le plus beau et grand parc a mes yeux. Un vrai compte de fée quand on y arrive et on repart des etoiles pleins les yeux. Des attractions, des restaurants, des animations et spectacle. A visiter absolument. J ai hate d y emmener mes filles l annee prochaine.
UN monde féerique pour une journée de folie.

tonyzlaceriz

Par , le 15/10/2012

Qui ne connait pas Disney et ses histoires qui nous ont tous ravie dans l'imaginaire à un moment ou un autre ?
Avec Disneyland Paris, voici une belle occasion de ravir ces personnages venu de l'imaginaire et de les amener dans le réel.

Avec ses 2 parcs, voilà de quoi occuper et encore rêver. Disney Village et Walt Disney Studio (plus orienté adulte) amassent un nombre important d'activitées ludiques tournants autour des personnages de Disney. Il est aussi très agréable (surtout pour les enfants) de croiser leur personnages favoris dans les rues. Manèges, spectacles... Tout y est !

Très bien organisé, ce parc inclus un nombre important d'hôtels, de quoi prendre son temps tout un week-end pour visité sans se presser (sauf les jours de foule). Envis de ramener un souvenir ? Pas de problème, le parc possède de nombreuses boutiques. On peut aussi noté l'accès facile, avec l'arrivée du métro à destination... Très pratique ! Leur site web est aussi très bien fait, avec la possibilité de réserver en ligne, places pour les parcs et l'hôtel.

En ce qui me concerne, je trouve, cela dit, que les tarifs restent élevés... Mais bon, la féérie à un nom et ce nom se paye ! A faire au moins une fois dans sa vie.

bono56

Par , le 01/09/2012

Le seul parc Disney en Europe. Beaucoup d'attractions pour les petits comme pour les grands. Un moment agréable à passer en famille. Et avec les pass annuels, on peut y retourner très souvent pour pas chère.

UnkleDark

Par , le 06/08/2012

Parc fort pour son ambiance, mais manque d'attractions intéressantes. Certains univers du parc sont trop peu fournis, je pense à Frontier Land qui ne vaut que pour le train de la mine. Dommage car la place ne manque as, et à 65-75 € la place, on est en droit d'attendre beaucoup.
Beaucoup d'attente et prix élevés. Mon vrai point noir : restauration basique et très chère.

Nos visites sont pour ma part mitigées : l'ambiance peut être très sympa, les personnages très présents, comme d'autres fois un manque cruel de "fun", encore plus quand les attractions demandent au minimum 60 minutes d'attente.

Loulou59990

Par , le 05/08/2012

Super parc, le parc principal ferme à 22 h en été, les gens qui y travaillent sont toujours souriant par contre les repas sont chers 10 euros pour un hamburger un coca et une portion de frites mais sinon tout le reste au top
J étais comme ma fille en admiration devant les personnages, Mickey a un stand rien qu à lui où l on peut prendre des photos avec lui attraction ouverte de 10h à 19h.

Aicha911

Par , le 31/07/2012

Super parc, lorsuqu'on y est on à l'impression de rêver tellement c'est beau on se croirait dans un dessin animé, dommage que l'attente pour faire un jeu est d'environ 2h.

carriecedric

Par , le 13/05/2012

Disneyland est un monde féerique pour tout le monde. On part et revient avec des étoiles dans les yeux. Un réel bonheur chaque année d'y aller. Je ne m'en lasse pas du tout. . Je conseille à tout le monde d'y aller.

pacolola

Par , le 26/04/2012

Et oui le parc, le plus grand, le plus beau féérique. La paradis pour les petits et les grands.

bergamote1

Par , le 20/04/2012

Nous y avons passé deux jours, tout début avril 2012. Séjour extra, avec du monde mais pas trop. Les attractions étaient parfaites pour nous faire vivre des sensations folles mais aussi nous faire écarquiller les yeux devant tant de beaux décors, de magie, etc. Nous avons eu la chance d'y aller pour les 20 ans du parc, par conséquent tout est à l'heure des 20 ans, notamment pour ce qui est de la parade, qui est d'une beauté ! Côté restauration, les prix sont assez chers mais par contre nous avons eu plaisir à manger sur le pouce des fajitas pour un rapport qualité/prix correct. Pour les boutiques : il faut se prévoir un budget et essayer de ne pas s'en écarter, mais nous avons trouver que dans l'ensemble il y avait moyen de se faire plaisir (pour les grands et les petits) avec des souvenirs pas trop chers et utiles (mugs, verres, petites peluches pour les petits entr'autre)Pour ce qui est de la propreté, les parcs sont nickels de leur ouverture à leur fermeture. Je regrette juste que les coins fumeurs ne soient pas mieux indiqués car de fait beaucoup de personnes ne les utilisent pas. Il existe aussi pour les 20 ans un spectacle aux alentours de 21 h dans le parc principal pour fêter cet anniversaire c'est très joli. En somme, un parc a visité au moins une fois, que ce soit en couple, en famille, entre amis, il suffit juste de le budgétiser bien en avance car effectivement au final, pour deux jours, nous en avons eu a peu près pour l'équivalent d'une semaine en Tunisie (transport en train aller et retour, une nuit dans un hôtel du parc, les entrées du parc 2 jours et budget pour souvenirs et nourriture pour les 2 jours le tout pour 2 adultes) PS : pour les familles, tout est vraiment prévu pour que le séjour soit facilité à l'exemple de la location de poussette.

celinebeau

Par , le 01/04/2012

"Venez découvrir toute la magie du monde Disney à Disneyland Paris, la où les rêves deviennent réalité avec ses parcs d'attractions, ses parades, ses personnages et bien plus encore... !" Ce parc est super ce que j'aime le plus la tour de la terreur : sensations fortes garanties !

carotom93360

Par , le 26/03/2012

Pour se detendre (hormis le monde) moi j adore le monde de mickey les maneges tout est top allez y !

chipette78

Par , le 03/03/2012

Fan absolue de l'univers Disney, je ne sais pas si je suis très objective mais mis à part que ce n'est pas à la portée de ma bourse pour m'y rendre aussi souvent que j'aimerai, je n'ai rien à redire à la magie que distribue ce parc ! Vivement la prochaine fois où je pourrai lire l’émerveillement dans les yeux de mes enfants !

mondomarcio

Par , le 28/02/2012

C'est le meilleur parc d'attraction en france ou on a l'impression de revivre son enfance, un moment de féerie et de magie pour les petits et les grands. Le seul point négative c'est le prix est assez cher, par contre leurs passeport annuels sont assez vite rentabilisés. C'est malgré tout un endroit incourtournable à faire et une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie !

charlott12

Par , le 25/01/2012

Je suis venue dernièrement dans ce parc, c'est vrai qu'il est magnifique et très complet, que ce soit pour les enfants, les adultes ou même les personnes qui n'aiment pas forcément les manèges. Par contre, il faut bien choisir son jour à cause de la forte affluence de visiteurs. En plus, le coût est très cher, il y a cependant la possibilité de prendre un billet pour l'autre parc le PARC WALT DISNEY STUDIO. Mes incontournables : la "Phantom Manor", les "Pirates of the Caribbean", l'"it's a small world".

bush15

Par , le 12/12/2011

C'est un très beau parc d'attraction avec des personnages de disney, ça fait rever les enfants comme les adultes aussi. Mon rêve si je pouvais me le permettre c'est d'y aller au moins 1 fois par an mais l'entrée du parc ou de 2 ses parcs reste extrémement excessifs, ce qui n'est pas donner à tout le monde. Possibilité de se loger sur place avec restauration (un conseil, prévoyez d'emmener votre pique-nique). Beaucoup de monde à chaque instant et l'attente, il faut prendre son mal en patience.

Bidouille

Par , le 29/11/2011

Je rêve de retourner dans ce parc depuis que j'y suis allé ! Tout est parfait ! On se croirait dans un dessin animé, rien ne dépasse et rien ne traîne, tout est propre ! Et puis risquer de croiser Mickey c'est tout simplement génial ! Les attractions sont extra ! Moi j'ai eu la chance d'y aller un jour ou il n'y avait personne j'ai fait le space mountain au moins 5 fois de suite !

an4is

Par , le 02/11/2011

Parc magnifique fait pour tous. Beaucoup de monde met c'est normal puisque les petits et les grands sont replongés en enfance.

fanny7713

Par , le 27/10/2011

Parc d'attraction a visiter au moins une fois dans sa vie. La magie de disney opère aussi bien sur les grands que les petits.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

C'est toujours un lieu magiques pour les petits et grands il faut y aller en hors saison pour profiter des attractions et eviter le bain de foule et alleger le porte monnaie l'hotel ne revient plus cher a faire sans aucune hesitation, en repart avec plein de souvenirs magiques.

maya33

Par , le 24/10/2011

Superbe parc d'attraction pour les petits... Et même les grands. C'est magique !! Royaume des fées, des princesses et des contes ! ! Il y a des manèges pour les petits et pour les grands. Ce que j'ai adoré c'est la parade le soir vers 16h30 avec tous les personnages de Disney ! A recommandé ! N'achetez pas les billets sur place car un peu cher surtout pour les adultes, chercher bien au sein de votre CE ou chez carrefour billetterie ou fnac ou autres s'ils font pas de réductions ! Et pour les enfants de moins de 7 ans se renseigner mais il me semble qu'ils font certaines fois des offres ou ça peut être gratuit ! A bien vous renseigner à l'avance !

virdoudou

Par , le 14/10/2011

C'est un endroit féérique pour les petits comme pour les grands.

aurore547

Par , le 28/08/2011

Super grand parc d'attractions, pour petits et grands ! Nous y sommes allées à plusieurs reprises grâce au passeport annuel et nous en sortons toujours enchantés, et les enfants je n'en parle même pas ! Toutefois le prix du parking est très élevé, et le prix du billet également, heureusement que nous avions eu la chance d'obtenir des pass à bas prix sinon nous n'aurions pas pu nous permettre d'y aller.

tikissbell

Par , le 23/08/2011

Pour passer une super journée avec des enfants ou entre adultes, un parc exceptionnel pour rever, s'amuser.

agog

Par , le 08/08/2011

Il faut au moins aller une fois dans sa vie dans ce parc ; personnellement, j'ai une préférence pour y aller en période de Noêl car c'est très féérique le mieux est d'y aller en train car si on n'y va que pour une journée, c'est moins fatigant on achète du rêve et on en a pour notre argent.

leobiarritz

Par , le 28/07/2011

Ma petite contribution Ai teste 2 fois le restaurant de l'hôtel disney pour un déjeuner. Il s'agit d'un grand buffet à prix unique 30 euros à l'époque. Très fourni et produits de bonne QUALITE. Rien d'exceptionnel cependant, mais cadre très dysney. Bref pour adultes voulant faire une pause dans un cadre reposant par rapport au bruit du parc, c'est parfait !

quinlou

Par , le 20/06/2011

Parc d'attraction internationalement connu et reconnu de tous. Magnifiques pour les enfants, et aussi pour les adultes même si ceux ci profitent un peu moins en voyant les prix parfois exhorbitants ! La bonne idée est d'y aller avec son pique nique pour pouvoir se faire plaisir aprés sur les souvenirs ! Le deuxieme parc est lui aussi exellent avec de bonnes animations et de bon jeux ! Pour ceux qui peuvent se le permettre, passer la nuit dans un hotel sponsorisé "disney", et passer ainsi deux jours au parc, c'est magique ! Au niveau de la fréquentation elle est énorme bien sure, autant par les fraçais qe ar les touriste et il faut presque toujours aire la queue pour aller dans une attraction ! Mais bon sous le soleil et dans l'ambiance, ça passe ! Voila en somme un peu cher, mais tellement sympa qu'on y retourne forcement.

nanou29

Par , le 06/06/2011

C'est le paradis des enfants, moins pour le porte-monnaie, tous les prix sont excessifs là-bas je trouve et c'est très dommage.

chris37

Par , le 11/05/2011

Très beau parc d'attractions ! Pour toute la famille. Tout le monde y trouvera son attraction favorite. Le parc est très propre comparé à d'autres. J'y suis allé déjà trois fois et je compte bien y retourner avec mes enfants. Amateurs de sensations fortes vous trouverez votre bonheur aussi !

silicia

Par , le 29/04/2011

Super parc d'attractions ! C'est magique, féérique, on en prend plein les yeux ! C'est une coupure le temps d'un week-end où l'on retombe en enfance ! Les enfants sont émerveillés ! Point négatif : si on veut y passer quelques jours et dormir dans un hôtel sur place, il faut prévoir un bon budget !

apnp76

Par , le 25/04/2011

Un endroit magique où petits et grands passent une journée de rêve. Pour les enfants ils ont l'impression de plonger dans le monde de leur dessin animé, c'est à la fois magique d'évoluer dans un milieu où tout est fait pour rappeler le monde magique de Disney, de pouvoir rencontrer ou croiser les personnages de leurs dessins animés préférés, et de pouvoir faire un bon nombre d'attractions. Il y a également pas mal de petits spectacles qu'ils adorent et qui leur permettent de faire une pause lors de cette journée fatigante pour leurs petites jambes ! Pour ce qui est de la grande parade, il faut prévoir de s'y rendre en avance si vous voulez pouvoir bien la voir. Pour les plus grands on y trouve un certain nombre d'attractions dites "à sensation" qui permettent de passer une très bonne journée. Bien sûr le rêve a un coût, le billet d'entrée n'est pas vraiment cadeau, on peut néanmoins réussir à en trouver sur ebay quand les personnes revendent leur billet suite à un empêchement. Question restauration, il vaut mieux prévoir un pique nique si l'on ne veut pas augmenter encore plus ses frais, sinon il y a quelques restaurants à prix plus abordables, ils sont classés par prix et par lieu sur le site du parc.

Daweed

Par , le 23/04/2011

Super parc d'attractions, une ambiance sympa et original, cool pour les grands et les petits.

poupette206

Par , le 04/04/2011

C'est un parc génial où on retombe vite en enfance, les attractions sont géniales, les prix sont quand même un peu élevés.

dix9

Par , le 29/03/2011

Le paradis des enfants et des grands malgré le prix des entrées qui reste élevé ! Les 2 parcs sont fantastiques !

tymama

Par , le 15/03/2011

C'est un parc magnifique dans lequel petit et grand trouvent leur plaisir, tous les héros de disney sont là au moment de la parade qui est magnifique, de tres bons moments.

glqg6420

Par , le 11/03/2011

Idéal pour rêver, lieu magique. Difficile de faire toutes les attractions le week end du fait du trop grand nombre de personnes. Les parades sont féériques. Le prix reste élevé et la restaurations sur place est très chère.

carotide

Par , le 08/03/2011

Un endroit magnifique où il fait bon rêver. Les enfants adorent et les parents aussi. C'est féérique, bon et la journée passe à une vitesse grand V.

JF28montpel

Par , le 02/03/2011

Parc d'attraction incontournable quand on passe ou qu'on vit à Paris... C'est un très grand parc qui ravira autant les grands et les petits, et même les réfractaires... C'est un monde merveilleux, temple de la consommation à notre grand plaisir mais au grand dam de notre portefeuille qui en prend un sacré coup (entre le trajet, les billets, les repas et les goodies). Ca vaut quand même le coup ! ! A ne pas rater : les tickets Fastpass pour passer plus vite et la croisière Pirates des Caraibes où même la file d'attente est un plaisir !

xaphie

Par , le 11/02/2011

Un superbe parc où l'on retourne en enfance ! En mars, il n'y avait pas trop de monde. Tandis qu'en septembre il y avait la foule ! Les enfants ont étés déçus de ne pas voir beaucoup de personnages, mais ils ont de beau souvenir tout de même !

ornella51

Par , le 06/02/2011

Le seul problème de ce parc c'est le monde... Il faut vraiment y aller en semaine et pas le week end. Sinon c'est toujours aussi magique, j'adore.

Leobiarritz

Commentaire de Leobiarritz, le 06/02/2011

Tout à fait ! J'y suis allé 2 fois un 1er novembre..... . Trop de monde et un jour de semaine un jeudi hors vacances super ! Pas de perte de temps j'ai mangé au restaurant de l'hôtel chateau et le buffet est très correct pour le prix.

julie93

Par , le 05/02/2011

J'y suis déjà allé une dizaine de fois, d'abord avec mes enfants, puis avec mes petits-enfants. Lieu féérique pour tous. Seul bémol, le monde ! Choisissez une période hors vacances scolaires et en semaine si vous pouvez et à vous une journée de rêve.

natinina77

Par , le 14/01/2011

Un merveilleux moment pour petits mais aussi pour les grands. J'y suis déjà allé une vingtaine de fois mais je ne m'en lasse pas !

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Une merveille pour les petits et les grands, idéal pour passez un journée agréable et amusante en famille ou entre amis.

zibcom

Par , le 30/12/2010

Forcément les enfants adorent. Ca reste assez cher. Les billets coupe file sont une excellente idée qui permettent d'éviter l'attente. Il faut au moins y passer un week-end pour en faire à peu près le tour.

matinuss

Par , le 26/12/2010

C'est un très beau cadeau de noël pour les enfants et les parents. Un conseil prenez le train et allez dans le fond de suite.

jerome63

Par , le 22/12/2010

Plutôt réticent de prime abord je me suis laissé envouté par ce temple de l'amusement. Des tonnes d'attractions et d'activités, des décors hyper travaillés dans le moindre détail. C'est bluffant. Par contre prévoyez de bonnes chaussures car on en fait des kilomètres dans une journée !!! A éviter : la période de vacances estivales... Une heure de file d'attente pour 1 minute 30 d'attraction... Pas cool...

Luciledom

Par , le 13/12/2010

LE parc où emmener les enfants et les plus grands... C'est vraiment la magie Disney, et même les plus blasés avoueront que tout est fait pour qu'on retombe en enfance.... J'adore !

Roukinfute

Par , le 12/12/2010

Toujours aussi magique d'aller chez Disney surtout en fin d'année, par contre je vous conseille les billets coupe file sinon les files sont vraiment trop longues.

charlott12

Par , le 02/12/2010

Un monde magique pour petits et grands. Ce parc est vraiment instauré pour faire rêver toute la famille. Il est vraiment complet : avec des attractions qui vous éblouiera, ainsi que des spectacles de qualité et des manèges à sensation. Par contre, quelque soit la période, il y a toujours de monde, donc il faut être patient pour profiter de ces merveilles. Et de plus, le prix d'entrée est vraiment honéreux. Mais cela en vaut le détour.

matt0307

Par , le 29/11/2010

Super parc d'attraction qui fait la joie de toute la famille. Petits et grands en ressortent toujours des étoiles plein les yeux. Dommage que le prix du billet soit aussi élevé.

fashion7

Par , le 21/11/2010

Le plus célèbre des parcs d'attraction. Franchement GENIAL !!! Les enfants adore et les adultes retournent en enfance. Malgré le prix encore élevé, ça vaut le coup. Par contre pour éviter les files d'attente, prenez le pass. A voir absoluent : le roi lion, le space montain, et disney studio !

dadou371

Par , le 21/11/2010

Un tres grand parc magnifique pour les petits comme les plus grand. Vraiment chouette ! Petit bémol : beaucoup d'attente entre les attractions.

Nath87

Par , le 25/10/2010

Le plus beau parc d'attraction !Les adultes retombent en enfance et les enfants en prennent plein les mirettes... De très belles attractions, de magnifiques décors... Des prix un peu chers tout de même...

poupette206

Par , le 03/10/2010

C'est un endroit où la magie opère, on retombe vite en enfance, le personnel est super agréable, les attractions sont géniales, par contre il ne faut pas avoir peur de marcher et je trouve les prix un peu excessifs mais j'ai quand même hâte d'y retourner.

Titemoua

Par , le 29/08/2010

J'en garde un souvenir formidable, il y a des manèges pour tous les âges. Pour les adultes adeptes de sensations : Space mountain. Chaques détails du parc sont étudiés pour que l'on soit vraiment dans le monde de Disney ! J'y retournerais !!!

Thproject

Par , le 27/08/2010

Première fois que j'y ai mis les pieds et j'ai été agréablement surpris malgré quelques à prioris. Diversité des attractions, énormité des lieux, fantaisie des différentes zones (le territoire du far west est vraiment saississant). En revanche quelques temps d'attente insupportables (mais on y est obligé). Je vous conseille le Big Thunder Mountain.

nanies2081

Par , le 23/08/2010

Parc d'attraction génial pour petit et grand avec une décoration fabuleuse.

relaxnath

Par , le 20/08/2010

Je vis une grande histoire d'amour avec mickey depuis ma plus tendre enfance... Le jour où on m'a dit que j'allais à disneyland, j'ai bougonné ! Je pensais être "trop grande" pour m'y amuser... Résultat des courses, j'ai été émerveillée... C'est un monde parallèle complètement coupé de la réalité... Le personnel est toujours très agréable alors que les conditions de travail ne seraient pas merveilleuses... (je ne connais personne qui y travaille, c'est un ouie-dire). Les prix sont exorbitants !!! Que ce soit pour les petits souvenirs ou la restauration, c'est hors de prix pour peu de qualité...

dge

Par , le 01/07/2010

Un endroit où vous vivrez vos rêves d'enfants que ce soit ceux des princesses dans le magnifique chateau de la belle au bois dormant ou ceux des aventuriers avec Indiana jones... Vraiment ce parc est tout à fait réussi car on est transporté dans un autre monde !!! Un monde de magie !! Et tout ça ca vaut son prix je pense. La seule chose que je regrette c'est que certaines attractions (comme la tour infernale) soit dans le 2eme parc et en une journée on ne peut pas tout faire malheureusement...

casana2007

Par , le 09/06/2010

Files d'attente trop longues, on attend souvent plus d'une heure pour les meilleures attractions. Il faut y aller par beau temps car vous serez mouillés par la pluie en attendant votre tour. Par contre, cela reste le paradis pour tous les enfants !

butterfly38

Par , le 19/05/2010

Nous avons passé un magnifique séjour dans ce parc où l'on retombe en enfance dès que l'on passe les portillons ! Des attractions qui plaisent à tous, plein d'espaces verts, le parc est très propre, une très bonne organisation ! Bien sûr les files d'attente pour certains manèges sont interminables mais grâce au fast pass, on gagne beaucoup de temps.

ombrelle1969

Par , le 08/05/2010

Le paradis des petits comme des grands, endroit magique qui nous fait rêver, l'entrée est payante mais à l'intérieur tous les jeux sont gratuits, plusieurs attractions adaptées à l'âge de chacun, possibilité de manger sur place ou se poser dans un petit endroit sympa, la parade est magnifique et les personnages disney également, il existe 2 parcs à visiter.

Ivy59

Par , le 25/04/2010

Le parc Disneyland nous amène dans un monde magique et féerique qui plaît aussi bien aux grands qu'aux petits. Le parc est composé de plusieurs thèmes ce qui laisse place à notre imagination. Les magasins nous font rêver. J'ai hâte d'y retourner.

xaphie

Par , le 11/02/2010

Un parc on y retrouve son âme d'enfant et l'on n'a pas envie de retourner à la réalité qui nous entoure. Regrette qu'il n'y ai pas d'endroit où consommé son pique nique à l'intérieur.

starlette

Par , le 06/02/2010

J'adore ce parc j'y suis une quinzaine de fois, il y en a pour tous les âges surtout en période noel avec la parade c'est plus que magique.

nainie

Par , le 28/01/2010

Ce parc est tout simplement génial !!!!!!!!!!!! Hotel disney superbe.

bouboujoujou

Par , le 23/10/2009

C'est une belle experience, comme tous les parcs d attraction, il faut beaucoup faire la queue, les repas sont chers selon moi et l'entrée n'est pas donnée.

Fouine77

Par , le 18/01/2016

Quoi de plus enivrant que la magie Disney ? Les deux parcs sont une réussite même si la très grande fréquentation peut en rebuter plus d'un au moment de faire la queue pour certaines attractions.
Les restaurants sont abordables et originaux. Certes, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine mais on y mange bien, toujours dans une ambiance très conviviale.
Pour profiter au maximun d'une visite, il faut la préparer. Quoi de plus simple grâce à internet.
Attention quand même aux plus petits... bon nombre d'attractions ne sont pas faites pour eux du coup, même si la visite des parcs leur en met plein les yeux, certains petits effrontés seront déçus de ne pas pouvoir faire certains manèges.
N'hésitez pas à utiliser le Fast Pass qui permet de réduire le temps d'attente à certaines attractions.
Quant aux boutiques, elles offrent tout l'univers Disney à des prix plus qu'abordables si l'on prend en compte qu'on est dans un parc d'attraction.
Une belle journée en famille en perspective.

missmclean

coin bébé très bien
le - : le prix des cadeaux un peu cher

seblegentil

Par , le 12/04/2013

Le parc DisneyLand Paris est une bulle où tout paraît parfait et où l'on oublie ses problèmes. Les attractions valent le coup d'être faites même si le temps d'attente peut être long (astuce : utiliser les tickets "fast-pass"). La féérie vous guette à chaque coin de rue et les thèmes, qui y sont abordés, sont extraordinaires. Le merchandising est omniprésent et les restaurants variés ne manquent pas. La propreté est au rendez-vous aux toilettes et dans les rues. Le seul point noir du parc est la non-gratuité du parking (15 €) mais c'est à peu près partout pareil. Le pays des rêves à visiter absolument...

eya2

Par , le 31/03/2013

Une journée de rêve pour les grands et pour les enfants ! !
mieux choisir un jour en semaine car pendant les fêtes ou les vacances, vous passerez la journée à attendre dans les attractions, surtout les plus interessantes comme Space Mountain, Crush etc...
Le prix est toujours très chers.

guyguy2

Par , le 06/11/2012

Décors de toute splendeur, le seul problème reste les files d'attente considérable, ce qui gâche tout ! Sinon le spectacle du soir est tout simplement magique !

LilyShanel

Par , le 03/11/2012

Super parc d'attraction qui nous replonge dans notre jeunesse. La parade un super moment. Les attractions sont superbes et adaptées au grands comme aux petits. J'y ai emmené ma fille alors qu'elle n'avait que 3 ans et elle a adoré. Dommage que les gens soient égoïstes au point de ne pas laissé passer des enfants de 4-5 ans lors des venues des personnages dans le parc. Point négatif de ce parc, tout le monde n'a pas les finances pour pouvoir emmener leurs enfants plus souvent.

Sandybel7727

Par , le 01/11/2012

Le pays féerique est à l'attente de nos yeux mais niveau attraction, il faut parfois 2heures d'attente pour y participer et à ce prix là ça devient cher !
Sinon les enfants sont ravis, les yeux remplis d'étoiles et c'est le principal...

maman7enfant

Par , le 30/10/2012

La magie disney, un monde plein de rêve, pour petit et grands. Facile d'accés, le moins c'est que ça coute chere mais bon une fois de temps en temps, les enfants sont ravies.

delfdean

Par , le 29/10/2012

Avis positif comme négatif, positif pour ça diversité des attractions aussi bien pour les grands que pour les enfants, négatif car y a des réductions pour les femmes enceintes mais de combien et bien on sait pas sur le site rien de noté surprise quand on va prendre sa place au parc les enfants de plus de 3 ans payent, ils devraient pas faire payer avant 7 ans.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 29/10/2012

Un peu confus tout cela....

DiycoD

Par , le 08/10/2012

Super pour se detendre un peu ou se defouler avec des attractions a sensation superbes, avec le pass annuel l accés est rentabilisé penser à l'acheter a la première visite il est valable 1 an et donne acces a des tonnes de reductions cadeaux invitations gratuite au spectacle mickey et buffalo bill.

Vehef

Par , le 26/09/2012

Beaucoup de choses à voir à faire, beaucoup de monde, prevoir la journée c'est le mieux.
Parcontre pas enormement d'activités pour les moins d'1m20.
Accessible par rer donc très pratique !
Le point négatif : le prix.

Vehef

Par , le 26/09/2012

Beaucoup de choses à voiµr à faire, beaucoup de monde, prevoir la journée c'est le mieux.
Parcontre pas enormement d'activités pour les moins d'1m20.
Accessible par rer donc très pratique !
Le point négatif : le prix.

Lorie2002

Par , le 16/08/2012

Très joli parc, de nombreuses attractions, malheureusement pas assez pour les grands et les queues sont tellement longues qu'on ne fait pas grand chose en une journée. Sinon ambiance très féérique.

vero9317

Par , le 20/04/2012

La magie des rêves pour les enfants, les princesses pour les ptites filles....
Super
Par contre trop cher

mimidu94

Par , le 08/02/2012

C'est vraiment le monde de la magie, autant pour les petits et grand. Je conseille fortement a ceux qui ne connaisse pas !!! Domage juste qu'il y est autant de monde mais ceux qui habite l'ile de france comme moi le mieux est d'y aller en semaine pendant les vacances scolaire.

zabi

Par , le 07/11/2011

De quoi retomber en enfance et avoir des étoiles plein les yeux ! La première chose que l'on a envie de faire quand on s'en va, s'est d'y retourner ! Cependant, plein tarif c'est cher, il vaut mieux privilégier les offres qui peuvent être très intéressantes !

Aiguille

Par , le 15/08/2011

Un lieu magique et féérique où emmener ses enfants ! Dommage que tout soit si cher là bas : souvenirs, friandises, parking... Aïe aïe aïe pour le porte-monnaie !

LaTiteFee

Par , le 12/07/2011

Fane invétérée du monde de Disneyland, je n'ai jamais été déçue par ce parc. Les prix sont parfois, souvent, trop élevés mais le rêve est là ! L'ambiance est formidable et je sais que les enfants adorent aller faire des câlins à Mickey. J'ai eut droit au passeport découverte l'année dernière et j'en ai profité un maximum. Aucune journée ne se ressemble, les animations dans le parc changent souvent. Pour bien profiter, il faut éviter les jours de grandes affluences. Il faudra privilégier les mardi et jeudi pour pouvoir profiter des attractions au maximum. Un conseil, prévoyez un planning car si vous voulez faire un maximum de chose une journée suffit rarement et planifier votre journée vous aidera à ne rien rater.

Ratikuss

Par , le 12/07/2011

J'ai pris le passport annuel et je ne suis pas déçu. Disney c'est vrai que c'est cher, mais la qualité est là ! Mes conseils : Il faut bien sur éviter les jours de grande affluence pour apprécier le parc sinon c'est un vrai cauchemar. Privilégier le mardi ou le jeudi en période hors-scolaire, il y a peu de queue (15min pour le train de la mine, 5min pour peter pan, 5min pour le space mountain).

lolotte07

Par , le 20/06/2011

C'est LE parc d'attractions pour les enfants, dommage que les prix soient si élevés.

marinecharlo

Par , le 14/04/2011

Magique ! ! Là-bas on est dans un autre monde, c'est féerique Ne pas manquer la grande parade de Noël.

francoise13

Par , le 08/03/2011

Disneyland Paris... Le paradis sur terre des petits Mais aussi des grands ! Un parc immense où l'on retombe en enfance en voyant en taille réelle les divers personnages de notre enfance et de nos dessins animés ! Tout y est immense.... Du château de la belle au bois dormant, au royaume des poupées, au labyrinthe d'Alice au pay des merveilles ! On entre en direct dans nos dessins animes préfères, et on vit la scène ensemble ! Des dizaines de manèges, certains adaptes seulement aux adultes, des snacks et restaurants rapides tous les 100m et pleins de boutiques, certes chers mais qui revient d'eurodisney sans rien ?

Bibiche37

Par , le 13/01/2011

Parc d'attraction pour petits et grands !!! Lieu magique où chacun peut s'amuser quelque soit son âge. Deux parcs pour des sensations difféntes... Tout est fait pour que le temps d'une journée on oublie tous les tracas de la vie quotidienne !Ce que j'ai aimé : La parade présentant tous les personnages cultes de Disney !

klems77

Par , le 09/01/2011

Les attractions & les activités son superbes ! ! Mais le prix des parcs, des gadgets & des restaurants reste quand même très cher... Dommage.

Stefdeb59

Par , le 07/01/2011

Un superbe parc d'attraction pour les petits comme les grands la magie de Disney agit toujours.

cagol

Par , le 18/11/2010

Appréciation globale : Parc pour petits et grands, à faire en semaine car sinon il y a trop de monde et les files d'attente sont interminables ! Le parc studio est bien car il y a plusieurs attractions à sensations fortes ! Le grand parc est plus pour les petits mais les décors sont superbes !

titevero

Par , le 23/10/2010

Le prix de l'entrée est attractif quand on prend pour 2 parc. J'aime beaucoup les coté cinéma animé^^ ca change.

marina2201

Par , le 11/10/2010

Parc merveilleux, on se croirait sur une autre planète ; c'est magique ; même si les séjours sont assez élevés, on n'est pas déçu du voyage !

benjik

Par , le 16/08/2010

Magnifique parc disney land, on voit bien que le concept n'est pas français, c'est propre, l'accueil y est exemplaire l'organisation parfaite, cet endroit est magique dans chaque coin du parc.

Loveholic

Par , le 06/08/2010

C'est un endroit magique, merveilleux, pour les grands comme pour les petits. Que dire... Il faut y aller au moins une fois dans sa vie... C'est à faire !

nanou44

Par , le 14/06/2010

Que dire sur ce parc à part que c'est une merveille !!! Tout est magique et vous fait retomber en enfance. Il y a des attractions pour les petits comme pour les plus grands pour que tout le monde en profite à fond. Les décors sont somptueux.

seegger

Par , le 28/03/2010

Parc vraiment génial. Des manèges à sensations de fou comme Space Mountain 2 , Rock 'n' roll with aerosmith... Un peu trop de queue mais bon c'est Disney !!!

popete

Par , le 14/02/2010

De la magie rien que de la magie. On passe une super journée.

geof5

Par , le 30/01/2010

Ce parc vraiment super. On est plongée dans l'ambiance "disney".

pamie

Par , le 28/01/2010

Extraordinaire, c'est la magie disney !!!

Shaynez

Par , le 11/11/2009

Endroit magique surtout pendants les fêtes. Des animations pour les enfants. Des attractions autant pour adultes que pour les tout petits. Endroit à ne pas rater.

eya2

Par , le 27/10/2009

On a été, on est retourné, et on retournera encore, il faut faire beaucoup la queue, voire pendant une heure à certaines attractions, mais ça vaut le coup.

vertbanane

Par , le 07/09/2009

Qui ne connait pas eurodisney. Ceux qui n'y sont pas encore allés doivent absolument s'y rendre. C'est un univers à part. Ca fait rêver autant les grand que les petits. Ca ne se décrit pas ça se vit.

Le 25/08/2013

Heureusement Paris a gagné face à Barcelone, et Disney est arrivé chez nous ! Très beau parc d'attraction en région parisienne avec le parc Astérix. Il y en a pour tous les goûts et pour tous les âges. Nous avons pu nous rassasier lors d'un séjour de 5 ans en région parisienne. Notamment grâce au "passeport francilien": l'équivalent financier d'une entrée et demi pour une fréquentation possible pendant 1 an exception faite de quelques dates de grande affluence, c'est carrément donné ! Alors oui, nous avons bien profité des attractions, des spectacles et de la magnifique parade de Noël, à maintes et maintes reprises.

Le 27/04/2013

J'aime beaucoup cet endroit, la magie règne, l'âme de l'enfance réapparait les points noirs que je trouve c'est les tarifs, que ce soit pour la journée ou bien pour un séjour, les prix des restaurants, les prix des souvenirs, et les files d'attente qui n'en finissent pas.

Le 12/09/2012

On adore ce parc mais depuis que les enfants sont à l'école on y passe moins de temps. Dommage trop de monde et c'est cher.
Les 2 parcs sont superbes, dommage que sur le Studio les attractions soit souvent en panne...
Mais ça reste un moment de plaisir et de rêve, dès qu'on passe les portes, on est dans un autre monde déconnecté de la réalité le temps de la journée .

Le 27/10/2011

Magnifique parc d attraction les petites boutique sont vraiment sympa mais on y laisse vraiment beaucoup d argent.

Le 15/08/2011

A faire pour la magie Disney quel que soit son age un resto du parc à faire : le Blue lagoon à Pirate des Caraibes : un véritable sans fautes.

Le 27/07/2011

Un magnifique parc à themes, de nombreuses attractions, mais beaucoup trop de monde.

Le 27/04/2011

Très beau parc d'attractions assez féérique et magique. Il y a un soucis si on y va le weekend c'est horrible il y a beaucoup de monde et on ne peut pas faire tout ce qu'on souhaite mais bon il y a pleins de choses à voir quand même mais c'est un peu dommage.

Le 29/01/2011

MAGIQUE à chaque fois ! Habitant à 30 min nous y allons assez souvent et pourtant on ne s'en lasse pas. On retombe en enfance à chaque fois. Il y a des attractions pour tous les goûts. Pour réduire les prix d'entrée un peu cher il suffit de prendre un passeport annuel (rentable si on y va au moins 2/3 fois), ou de se renseigner au CE de son travail si il y en a un, ou sinon de chercher dans les annonces du bon coin, y'a plein d'offres plus que moitié prix.

Le 01/01/2011

Le rêve! Je recommande cet endroit magique aussi bien pour les petits que pour les grands+++***

Le 08/12/2010

Très grand parc d'attraction. Mais tout le temps beaucoup de monde et donc beaucoup d'attente aux jeux. Sinon, les enfants s'amusent comme des fous.

Le 27/11/2010

Il est magnifique ce parc d'attraction, si bien que j'en ai pris un passeport annuel.

Le 12/10/2010

Parfait comme parc d'attractions, je me suis régalé avec ma famille !

Le 12/08/2010

Très beau parc à côté de disneyland. Parc sur le cinéma avec de très belles attractions comme la tour de la terreur (qui est vraiment géniale). Il y a une grande parade avec les personnages disney. On s'y amuse beaucoup et il y a de beaux spectacles à aller voir. Le mieux c'est de faire le parc sur un week end pour tout faire.

Le 12/08/2010

Très beau parc magique et féerique avec de belles attractions à petite ou grande sensation. A faire en un week end sinon on ne peut pas tout faire. Très beau spectacle pour petits et grands avec les personnages de disney que l'on connait tous. Le défilé du soir est très beau et à la fin on a le droit à un beau feu d'artifice devant le château rose des princesses disney. Un très grand parking et de nombreux restaurants.

Le 04/07/2010

On adore y aller à noel, on rigole bien, on a peur sauf moi car je ne fais pas la tour infernale je l'ai fait une fois j'en ai pleuré de peur, je préfère maintenant faire les magasins en attendant ma famille et acheter des surprises, c'est super, j'adore faire le coin pirate, et regarder la neige le matin sur main street c'est magique on en prend pleins les yeux.

Le 02/06/2010

Parc d'attraction à visiter absolument, animations pour petits et grands, c'est magique et féérique.

Vous êtes sur la page La Petite Maison Des Jouets à Chessy. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.