Boutique Lego

• Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

2 avis sur Boutique Lego

charlott12

Par , le 03/11/2015

Une magnifique boutique de la marque située dans le Village Disney : grande, beaucoup de choix (centré évidemment sur les personnages Disney). Il y a du plaisir pour les petits comme les grands. En effet, les petits pourront s'amuser à créer des figures dans l'espace dédié à cette activité et les grands, admirer les superbes personnages en légo : impressionnant en pensant au travail réalisé !

Carolinecro3

Commentaire de Carolinecro3, le 04/11/2015

Ton commentaire me donne tres envie d y aller . Il faudra que j'y pense si je fais un tour dans cette région

Tucky

Commentaire de Tucky, le 07/11/2015

Toujours impressionnantes les créations en Lego

Raiponce86

Par , le 13/05/2014

Le Lego Store de Disney Village a ouvert ses portes il y a quelques mois pour vous en mettre plein les yeux!! Une immense boutique de lego en tout genre (lego duplo pour les tous petits et des legos star wars, princesses, pirates des caraibes, the lone ranger, cars, planes, lego friends...) de quoi ravir petits et grands, filles et garçons. A l'intérieur de la boutique, des ateliers sont organisés. Un coin "self" ou vous pouvez acheter les fameux cubes à la pièce et dans une déclinaison de couleurs toutes vives et jolies! Des heures de constructions en perspectives. Dailleurs pour nous inspirer la boutique met en avant ses créations (une fresque en lego raiponce, la belle et la bête, les jouets de toys story grandeur nature, mickey ou encore elliot le dragon!!). Je ne pensais pas qu'on pouvait faire autant de choses avec de simples briqueq colorées!! Au centre du magasin, un espace de jeux et de démonstrations afin que chacun puisqe tester ce qui lui plait. On peut également confectionner son propre bonhomme lego grâce à une formule qui permet de choisir un visage, des cheveux, un buste et des jambes pour obtenir un personnage ultra personnalisé! Une boutique avec du choix pour les amateurs de la célèbre brique lego!

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 13/05/2014

Avec une fresque en Lego Raiponce pour notre Raiponce préférée , c'est vraiment chouette !
J'ai vu un tel magasin Lego il y a deux ans en Allemagne , j'aurais pu le dévaliser pour mes petits , mais j'ai pris juste quelques bricoles !
Très sympa de pouvoir créer son personnage personnalisé ...
Merci pour ton avis bien détaillé !

Commentaire de Sofysofy, le 13/05/2014

Whaou ! Une boutique légo, je voudrais vraiment voir ca!

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 14/05/2014

En effet lutin! Une fresque raiponce, je te laisse imaginer comme elle m'a plu! Je l'aurai bien reproduite dans mon salon mais il m'aurait fallu me ruiner en lego! Sofysofy, la boutique vaut le détour, il y en a pour tous! Et les fans de disney seront inspirés par la déco-lego de la boutique!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 14/05/2014

Les enfants en raffolent,on peut faire une multitudes de choses avec ces légos

Vous êtes sur la page Boutique Lego à Chessy. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.