Cinéma Gaumont Disney Village

Disney village
Chessy

Programmation à consulter sur le site.

• Avant-premières et événements
  • Cinéma multiplexe

20 avis sur Cinéma Gaumont Disney Village

Chou70

Par , le 30/10/2012

Beau cinema tres spacieux mais tout est taxé et cher tout commence par le parking que vous etes obligé de payer pour aller au ciné qui vous coutera 3 euros en moyenne ensuite si vous allez voir un film dans une salle imax et en plus avec des lunettes 3d vous montez vite a 14 euros la place+ le parking sans compter le pop corn.

carotom93360

Par , le 26/03/2012

J adore ce cinema dommage il est un peu loin mais on y est au calme et c est beau la bas en meme temps ca va avec le cadre.

VALERIEROM

Par , le 26/10/2011

Le cinéma est super grand, beaucoup de films a l'affiche, et quoi de mieux qu'être a coté de Disney par contre je fut surprises des prix pratiqués au niveau des boissons et confiserie c'est très cher, c'est a savoir.

Daweed

Par , le 13/05/2011

Grand cinéma, assez fréquenté, j'y suis allé avec mon amie lors d'un sejour pres de disney, salles propres, prix normaux.

natinina77

Par , le 11/04/2011

J'aime venir dans ce cinéma car il est assez classe, très propre et surtout, il est situé juste à côté de Disneyland. C'est vrai que les tarifs sont un peu chers mais l'ambiance "Disney" est incomparable.

dix9

Par , le 26/03/2011

Complexe énooorrrmmme ! Au coeur de disney village avec plein de resto et pub a la sortie ! Tarif un peu cher mais salles très très belles ! Parking gigantesque !

spvkevin

Par , le 02/01/2011

Cinéma Disney qui ravira les enfants et les adultes. *vous passerez un bon moment assurement.

fanny7713

Par , le 28/12/2010

Très grand cinéma avec beaucoup de salles et énorme choix de films. Par contre ne jamais arriver à la dernière minute car il y a du monde et souvent plus de places pour le film que l'on souhaite voir et pas question d'attendre la séance suivante.

nanies2081

Par , le 23/08/2010

Facile d'accès et pour ce garer idem. Tres grand cinéma mais il faut arriver en avance car beaucoup de monde.

Luciledom

Par , le 23/08/2010

J'aime bien ce cinéma qui est tjs très propre (notamment les toilettes, fait assez rare pour être noté ici). De plus il y a toute la magie de la féérie Disney autour. Après un bon film, on peut se balader dans Disney Village et c'est plutôt sympa...

swap77

Par , le 29/10/2013

les salles des cinémas sont très bien mais le son est beaucoup trop fort, c'est un vrai malade celui qui règle le son , je l'ai signalé plusieurs fois en sortant, ce soir après avoir vu Malavita gros mal de tête avec la musique, Gaumont va faire des générations de sourds, dommage car les salles sont agréables et confortables.

nifzab

Par , le 02/02/2012

Ce multiplexe est idéalement localisé, car il est juste à l'entrée de Disney Village et tout à côté des 2 parcs Disney. Quand je viens passer un week-end à Disneyland Paris mon rituel est d'aller dîner chez Annette's juste en face puis d'enchaîner par un film au Gaumont. Ce multiplexe est gigantesque. Il compte 15 salles dont une salle IMAX qui est la plus grande de France (l'écran fait quand même 26 m de long sur 15 de haut !). Toutes sont équipées du son Dolby Numérique, de fauteuils très confortables. Comme dans tous les complexes Gaumont, plusieurs stands proposant des sucreries et des snacks sont à disposition dans l'enceinte. En conclusion, un très bon cinéma pour regarder un film dans les meilleures conditions.

eya2

Par , le 16/07/2011

Super cinéma, avec une salle Imax, le cinéma est bien entretenu, très spacieux, toujours propre ! Les grands films sortent toujours en avant première.

klems77

Par , le 09/01/2011

énorme cinéma bien sympa ! ! Un peu cher mais sympa, avec pleins de petits resto'a coté !

titevero

Par , le 23/10/2010

La salle Imax la plus proche de chez moi, un cinéma propre une bonne programation et bcp de salles.

whynotme

Par , le 10/08/2010

En plus du plaisir d'aller au cinéma on bénéficie de l'ambiance disney à proximité. Pour le parking le passeport "fantaisy" du parc permet de bénéficier d'un tarif preférentiel à savoir 2 euros seulement.

sandy77400

Par , le 14/01/2010

Dommage que le parking soit payant, cela fait cher la sortie en plus du prix des places.

Le 23/04/2013

Cinéma très beau je trouve, juste, c'est dommage qu'il n'y ai pas un surveillant aux entrées des salles, car du coup certaines personnes changent de salle si le film ne leur plait pas et dérangent les autres !

Le 27/07/2011

Bon cinéma, grand et prix accessible vu son implantation à disney : ).

Le 04/10/2010

Très bon cinéma je trouve, super grand j'adore !!! Grand parking également.

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Cinéma Gaumont Disney Village à Chessy. Découvrez d'autres Cinémas à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.