Billy Bob's Country Western Saloon

Disney village
Chessy

Lundi / Jeudi : 18h00 - 1h00 Vendredi : 18h00 - 2h30 Samedi : 17h00 - 2h30 Dimanche : 17h - 1h00

Astiquez bien vos santiags avant d'entrer dans ce saloon d'Austin, au Texas ! Les fans de country et de rock'n'roll vont adorer ce bar sur trois étages surplombant la scène centrale. Sirotez votre bière et grignotez quelques chips au maïs en écoutant des concerts live ...
Le restaurant La Grange et son buffet à volonté vous attend à l'étage.

OUVERT 7j / 7j

Accès gratuit à Disney Village
Autoroute A4 - sortie 14 Parcs Disney - Parking Disney Village (payant)
RER A - Marne La Vallée / Chessy

• Restauration
  • Animations
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

1 avis sur Billy Bob's Country Western Saloon

assontic

Par , le 25/12/2013

Beau décor, on se croirait aux Etats unis et la musique est bien certains soirs. Le menu standard est abordable...

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Billy Bob's Country Western Saloon à Chessy. Découvrez d'autres Bars à Chessy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.