Le Savoyard

12 rue joliot-curie
Cherbourg en Cotentin

Plats savoyards.
Plats à emporter.
Accès à personnes à mobilité réduite.
Coin enfants.
Possibilité de recevoir des groupes avec réservation.
Possibilité de recevoir des groupes le Dimanche midi pour un évènement particulier.

Ouvert toute la semaine, midi et soir. Fermé le mercredi midi, samedi midi et dimanche midi. Ouvert le Samedi soir et Dimanche soir.

3 avis sur Le Savoyard

audrey1976

Par , le 30/03/2012

La patate rechauffée, jambon industriel, poire belle helene avec peau pepins et trognon.... Et cher avec ça ! ! Personnel pas tres sympa !! On ne m'y reprendra pas !!

boubou75

Par , le 09/11/2011

Bonjour, nous sommes allez manger au savoyard les plats etaient decevant au prix que nous payons on s'est posé la question s'il y avait un cuisinier vu l'etat des plats. Et la responsable n'en parlons pas desagréable je suis déçue et je ne suis pres de remettre les pied dans ce resto.

abishag

Par , le 13/05/2011

Resto de spécialités savoyardes. Prestations très moyennes je trouve, pour un prix trop élevé. C'est une ouverture relativement récente qui doit peut être se roder, mais le service est long et quelques détails à revoir.

Vous êtes sur la page Le Savoyard à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Restaurants à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.