Sabra

3 rue grande rue
Cherbourg en Cotentin

Lundi: 14h-19h Mardi: 9h15-12h / 14h-19h Mercredi: 9h15-12h / 14h-19h Jeudi: 9h15-12h / 14h-19h Vendredi: 9h15-12h / 14h-19h Samedi: 9h-12h / 14h-19h

• Tops
  • Vêtements grande taille

6 avis sur Sabra

guilet

Par , le 11/04/2011

Situé en centre ville il facilite le shopping, il y a du choix et des marques pour ceux qui aiment, les prix sont en conséquences, il y a du choix !

FantometteR

Par , le 12/04/2013

Le seul magasin revendeur Desigual de Cherbourg !!! Grand choix dans cette marque et dans d'autres, assez cher..... Malheureusement, l'accueil des patrons laisse à désirer, on vous regarde de haut quand vous entrez, le patron fume dans le magasin... Mais la petite employée est charmante et de bon conseil !

tricotine50

Par , le 21/09/2012

De beaux vetements mais l'accueil laisse à desirer, la responsable choisit les clients qu'elle a envie de servir, mépris des gens qui d'apparence sont simples, il faut faire grande dame pour se faire servir.

doudou50

Par , le 25/10/2010

SABRA est une trés belle boutique, vous trouvez tout ce qu'il vous faut de trés belle marques de jolie produit.... Je vous assures.

rivkah555

Par , le 09/03/2010

Sublime boutique prêt-à-porter femme haute couture. De nombreuses marques telles que Marithé+François Girbaud, Guess, High, Jean-Paul Gaultier, Trussardi, Elisa Cavalleti, Desigual etc... Propose un large choix de marques haute couture mais également des produits de 2nd gamme à prix très abordable pour satisfaire les besoins de chacun. Accueil très chaleureux et service après vente de qualité !

Le 25/05/2010

Beaux vêtements c'est vrai mais à des prix très élevés, pas trop aimable lorsque vous hésitez surtout la patronne, j'ai même constaté que les vêtements ont été portés, étrange non ?? ?

Vous êtes sur la page Sabra à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.