Colas Valerie

139 rue marcel sembat

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Cherbourg En Cotentin

• Stockissimo Cherbourg En Cotentin

Cherbourg en Cotentin

Magasin de destockage ou on peut faire de bonnes affaires. Les employés sont polis, le magasin est propre. N'hésitez a vous y promener. Des arrivages toutes les semaines.

• Cooperateurs De Normandie Picardie Cherbourg En Cotentin

Cherbourg en Cotentin

Ce magasin et sympa surtout pour les oublis, très proches des écoles c'est plus cher que dans les grandes surfaces.

• Carrefour Cherbourg En Cotentin

Cherbourg en Cotentin

Magasin trop petit, démodé, vraiment manque d'animations, rayons trop petits, plutôt triste et cher, j'ai trouvé plus moderne avec tout ce qui faut chez auchan, pas mal du tout.

• Intermarché Cherbourg En Cotentin

Cherbourg en Cotentin

Bien situé et choix correct. Très utile pour faire ses courses.

• Au Grand Verger Cherbourg En Cotentin

Cherbourg en Cotentin

Choix raisonnable et bon accueil de l'équipe.

Vous êtes sur la page Colas Valerie à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.