Fiftys

Place du théâtre
Cherbourg en Cotentin

tous les jours et le dimanche aussi

• Fast-food
  • Food-truck

4 avis sur Fiftys

winnie4587

Par , le 11/07/2011

Le bar est bien sympathique, le personnel est accueillant, parfait pour passer un bon début de soirée.

guilet

Par , le 28/02/2011

Un grand bar et une équipe sympa quand elle n'est pas débordée, nourriture correcte.

rivkah555

Par , le 15/03/2010

Très bonne brasserie, service rapide... Des télés dans la brasserie... A l'entrée sol vitrifié avec un petit train qui passe en dessous (de quoi émerveiller les enfants !) Personnel très serviable.

Le 27/05/2010

Très grand bar avec beaucoup de télé mais leur karaoké le vendredi devient 1 peu lourd et démodé pour moi, il faut penser à changer, toujours les mêmes têtes ils peuvent s'améliorer je pense, sinon serveuses sympa, ça dépend des jours.

Vous êtes sur la page Fiftys à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Restauration rapide à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.