Michel Chauvin

• Retouche photo

1 avis sur Michel Chauvin

katellig29

Par , le 03/10/2015

Vous cherchez un photographe pas trop cher ? Michel Chauvin est celui qui vous faut ! Au départ j'avais un peu peur de prendre un photographe sur internet malgré les prix qu'il a eu pour ses photos. Aujourd'hui, je ne regrette pas de l'avoir pris pour notre mariage ! Il est très professionnel, à l'écoute de ce que nous voulions et agréable pour poser. On a eu trois rendez-vous :
- le premier pour se rencontrer et faire des photos d'essais,
- le deuxième le jour J,
- et enfin un dernier pour nous donner les photos.
Nous avons visionné toutes les photos du mariage avec lui pour que l'on donne notre avis. Certes il ne fait pas d'album photos, il n'a pas d'estrade pour faire les photos de groupe, et il transmet les photos sur clef USB, mais il redonne TOUTES les photos qu'il a prises (soit pour nous 655 photos !) Photographe très agréable et qui met en confiance. On a récupérer les photos le mardi suivant le week-end. Il est très rapide ! SUPER quoi !!!

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Michel Chauvin à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Photo à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.