Hôtel Mercure Cherbourg-en-cotentin

• Aires de jeux

2 avis sur Hôtel Mercure Cherbourg-en-cotentin

HenriThirion

Par , le 06/09/2021

Accueil digne et service irréprochable.
Hôtel de chaine moderne
En plein centre de la ville.
Rapport qualité/prix intéressant.

Superbe hôtel moderne de le chaine MERCURE en structure de verre et d'acier installé sur le port à coté du centre commercial Les Eléis.
Le centre ville n'est qu'à quelques minutes à pied face à la passerelle.
Les chambres, modernes et spacieuses, sont parfaitement équipées.
On profite d'un beau fitness, d'un bar et d'un restaurant, la carte est conçue au plus près des saisons avec un bon rapport qualité/prix.
Le parking privé de l'hôtel sécurisé extérieur est gratuit c'est pratique et important de le signaler, ce qui est rare de nos jours.
La gare SNCF n'est pas loin pour les voyageurs.

Date de l'expérience : 02/09/2021

MartineMunie

Par , le 04/09/2021

Accueil formidable et chaleureux.
Hôtel moderne et récent et parfaitement entretenu.
Face au bassin et à la passerelle Michel Legrand
Hôtel classé 4 étoiles à la chaine ACCOR
le rapport qualité/prix est parfaitement respecté.

Incontestablement le meilleur hôtel de la ville qui remplace l'ancien Mercure qui a été démoli face à la cité du musée de la mer.
Ce nouveau MERCURE est situe en plein centre ville face au bassin et à la passerelle Michel Legrand et à proximité d'un centre commercial les Aleis.
A l'architecture moderne sur 8 étages, avec 94 chambres, 4 salles de réunion, un parking extérieur gratuit, et un restaurant au RDC "La Passerelle".
Toutes les chambres à partir de 24 M2 avec SDB et WC séparé et vue sur le bassin ou derrière sont très agréables et confortables.
Pas loin de la gare SNCF et par la passerelle en face vous êtes immédiatement au centre ville pour visiter le musée du parapluie où aller au casino.
L'accueil du personnel est chaleureux et les plats au restaurant sont d'un bon rapport qualité prix.

Date de l'expérience : 26/08/2021

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Hôtel Mercure Cherbourg-en-cotentin à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.