La Mie Meunier

• Baptême
  • Snacking salé
  • Traiteur
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

Autres avis sur les Boulangeries Pâtisseries à Cherbourg En Cotentin

• Boulangerie Patisserie Bodet Cherbourg En Cotentin

Cherbourg en Cotentin

Le pain est très bon surtout les baguettes campagnardes, les gâteaux laissent à désirer pour moi. Le personnel lui même est sympa. Ce qui est le plus déplaisant c'est les odeurs de crêpes sur mes vêtements qu'ils font cuire à l'intérieur de leur magasin.

• Fillatre Cherbourg En Cotentin

Cherbourg en Cotentin

Beaucoup de choix ici avec des délicieux macarons, 1 pain excellent, des vendeuses très aimables ainsi que le patron.

• Boulangerie Patisserie Bobet Cherbourg En Cotentin

Cherbourg en Cotentin

Le pain est très bon, les gâteaux laissent à désirer pour moi, la vendeuse se permet de me dire : prenez plutôt ce gâteau car vous voyez bien qu'il est fissuré sur le dessus ça veut dire qu'il est moins frais, ça vous fait réfléchir. Croyez moi je suis trop déçue.

• Laisney Yohan Cherbourg En Cotentin

Cherbourg en Cotentin

Du pain servi par 1 employée pas très propre, je dois le dire pas très aimable non plus. Je ne trouve pas ça normal, même quand elle passe en camion dans les cités, il faut le voir pour le croire.

Vous êtes sur la page La Mie Meunier à Cherbourg en Cotentin. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Cherbourg en Cotentin, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.