Le Puits Des Brousses

2 route du puits des brousses
Chérac

Chez Branger

Le Puits des Brousses - Chambres d'hôtes et roulotte dans les vignes
Une roulotte chambre d'hôtes dans notre jardin et deux grandes chambres d'hôtes dans la maison en Charente Maritime dans un petit hameau au milieu des vignes près de Cognac et Saintes.
Grand jardin arboré avec table de pique-nique.
Une roulotte pour un couple 68€ nuit et petits déjeuners pour 2.
Une chambre double et une chambre familiale pour 4. Gîtes de France 3 épis.
Nuit et petits déjeuners pour 2 : 52€. 16€ par personne supplémentaire.
Séjours et week ends cadeau à offrir à partir de 102€ pour 2 personnes.

Ouvert toute l'année

• Parking privé
  • Salle de bains privée
  • Gîte

Actualités

Pour Noël ou toute autre occasion pensez à offrir un cadeau original et apprécié : un WE ou court séjour à thème en roulotte ou chambres d'hôtes dans les vignes près de Cognac et non loin de la côte Atlantique.

Promotions

Apéritif et visite de distillerie de cognac et pineau (avec dégustation) pour les membres de Justacoté.

1 avis sur Le Puits Des Brousses

Mairana

Par , le 09/04/2013

Cette charmante maison, en réalité une longère rénovée entièrement, est située au coeur du vignoble charentais. Il faut un GPS pour trouver facilement le lieu tellement les petites routes se croisent et s'entrecroisent entre les vignes.
Outre les deux chambres, une roulotte se trouve dans le jardin pour un dépaysement parfait. Celle-ci entièrement aménagée et isolée permet un séjour même par ce temps plus que frais.

L'accueil est très convivial et notre chambre se trouve dans une partie isolée de la maison. Une porte donne sur la salle commune où trône une superbe cheminée et un vaisselier à me faire pâlir d'envie ! !
Les toilettes et la salle de bains sont indépendantes de la chambre pour un meilleur confort. Celle-ci de grande taille comprend un secrétaire et une antique machine à coudre comme décoration. Tout est simple et propre, aménagé avec sobriété et bon goût ; dans un angle sur une petite table, une bouilloire et des tasses sont là pour nos envies de boissons chaudes.
Nous avons dormi magnifiquement dans ce havre de paix où seuls les oiseaux du matin nous ont réveillés.
Le petit déjeuner pris dans la grande salle nous a permis de goûter aux confitures de notre hôtesse et au fameux gâteau charentais fait maison.
Le prix très correct pour cette nuit, petit déjeuner compris m'a incité à vous recommander vivement cette adresse (52 euros), prévoir un peu plus pour la roulotte (57 euros)Ce qui reste encore très raisonnable.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 09/04/2013

Merci pour cette bonne adresse Mairana, la roulotte ce doit être bien marrant l'été avec les enfants, ça me donne envie d'essayer.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 10/04/2013

Coucou, renseignes toi pour le nombre de personnes pouvant coucher dans la roulotte..... Et oui c'est super sympa, et une belle adresse. On peut aussi diner deux ou trois fois par semaine ou sur demande.

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 10/04/2013

Merci pour ces renseignements Mairana.

Vous êtes sur la page Le Puits Des Brousses à Chérac. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Chérac, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.