Zooparc De Cheptainville

5 chemin d'arpajon
Cheptainville

Au cœur de l’Essonne, venez découvrir un parc familial qui vous permet d’être en harmonie avec la nature tout en respectant notre écosystème. Vous apprécierez la proximité et le contact avec des animaux de tout horizon. Au cours votre balade vous partirez à la rencontre des petites espèces du monde entier : tortues, serpents, wallabies, porc-épics, lémuriens, oiseaux aux couleurs étonnantes et encore bien d’autres surprises. Nombreux sont nos animaux en semi-liberté ou dans des enclos à hauteur des enfants pour être vus de prés.
Ce petit parc boisé, anciennement appelé L’île aux oiseaux, met un accent sur l’information et la sensibilisation du public à la sauvegarde de la nature. Aussi ce souci de l’environnement se traduit par des constructions en matériaux durables et par la présence de nombreux panneaux explicatifs sur l’état de la planète et de la biodiversité.
Une aire de restauration, des expositions et de nombreuses animations dont le gouter des animaux, vous permettront de passer une bonne journée en famille.

Tous les jours dés 10h. Fermeture entre 17h et 19h30 suivant les saisons.

• Animations et jeux
  • Animations et événements
  • Parc d'animaux et d'attractions
  • Accueil de groupes

Actualités

De nombreuses nouveautés sont à attendre pour cette saison 2010-2011 :
arrivée de nouvelles espèces,expositions, animations, conférences... Et pour les groupes scolaires, des ateliers pédagogiques sont proposés toute l'année.
+ d'info sur www.zooparc-idf.com

2 avis sur Zooparc De Cheptainville

sangele

Par , le 23/05/2010

Parc pas nettoyé, les animaux vivent dans leurs excréments, pas d'eau dans les mares et quand il y en a, elle est croupie et pleine d'algues ! Peu d'animaux. Très cher pour ce que c'est à mon sens.

boulette

Par , le 22/05/2010

Très cher pour ce que c'est à mon sens : peu d'animaux, un accueil glacial, une animation cirque par un homme très désagréable avec les enfants, une ou deux tortues au milieu d'une dizaine de fausses, pas nettoyé, bref : une adresse que je déconseille totalement...

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Animations Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Diversité Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Zooparc De Cheptainville à Cheptainville. Découvrez d'autres Parcs animaliers à Cheptainville, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.