Le Panda De Chine

Chenôve

8 avis sur Le Panda De Chine

Cancan21

Par , le 20/06/2013

De moins en moins de monde dans ce restaurant. La dernière fois que nous y sommes allés, un mardi soir en semaine, donc moins cher, il n'y avait que 6 tables prises. Pourtant je n'ai pas remarqué du changement : la nourriture est toujours aussi bonne, toujours autant de choix (voir même plus !!), les prix sont restés les mêmes, ou ont légèrement, très légèrement augmentés.

Cancan21

Par , le 10/10/2011

Miam miam miam ! Que du positif sur ce restaurant, je pourrais y manger tous les jours : je ne m'en lasserais pas ! Il y a un choix impressionnants, des nouveautés tous les jours ( des plats qui changent tout le temps pour ne pas se lasser ! ). Les prix sont intéressants aussi, surtout quand on y va en semaine. On peut se servir à volontiers ! ! Le personnel est super.

boulette3105

Par , le 09/11/2010

Restaurant chinois avec une super ambiance le samedi soir (karaoké). Buffet à volonté bien garni et relativement bon.

enoline

Par , le 23/07/2010

Ambiance sympa les soirs de karaoké, nourriture abondante mais pour moi, pas des plus raffinées comme on pourrait se l'attendre dans un restaurant chinois.

Fabi21

Par , le 03/03/2010

Restaurant chinois à volonté... Et vous savez à quoi vous attendre !!! Plein des choix mais la qualité pas énorme. Pour des gros mangeurs.

Yudylan

Par , le 20/07/2013

J'ai été assez surprise par ce restaurant qui propose au menu un buffet chinois, mais aussi... français !
Personnellement je n'étais pas là pour manger des pommes de terre mais plutôt les bonnes nouilles sautées aux crevettes et les grillades au WOK !
Le prix est assez élevé mais certains plats sont à "retravailler" et le personnel est très actif.
Les lieux sont quasi-propres ce qui reflète également le côté luxueux de ce restaurant

Commentaire de Sofysofy, le 21/07/2013

Je trouve que c'est sympa que ce restaurant propose à la fois un buffet chinois et un buffet français.

adeline21

Par , le 27/10/2011

Restaurant chinois accueillant, proposant un magnifique buffet à volonté, la cuisine est bonne et le rapport qualité prix est bien.

lilytimeo

Par , le 09/10/2011

Menus à 20€ pour un buffet à volonté. La cuisine a un bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Le Panda De Chine à Chenôve. Découvrez d'autres Restaurants à Chenôve, mais aussi les meilleures adresses Sorties.