Kfc

163 avenue rolland carraz
Chenôve

du lundi au jeudi : 11h00 à 23h00 du vendredi au samedi : 11h00 à 23h30 dimanche : 11h00 à 23h00

8 avis sur Kfc

Cancan21

Par , le 09/10/2011

Malgré tous les avis négatifs j'ai voulu testé et j'ai trouvé ça assez bon. Un fast food uniquement à base de poulet ce n'est pas à tous les coins de rues qu'on trouve cela. Je trouve en revanche la nourriture grasse, mais pourquoi pas de temps en temps. Personnel très sympa.

boulette3105

Par , le 03/10/2011

Un fast food uniquement à base de poulet. Un peu gras mais très bon.

boulette3105

Par , le 13/06/2010

Magasin propre. Personnel un peu débordé mais agréable ! Longue (voir très longue) attente au drive.

Fabi21

Par , le 30/12/2009

Premier kfc de la région de bourgogne ! ! Avant que ouvre le kfc de dijon, j'ai mange plusieurs fois a chenove.

superduke

Par , le 08/11/2013

je me. suis. rendus la semaine dernière avec mon épouse et mes 3 enfants on a attendus plus d. une heure les pillons de mes enfant qui ne sont. jamais arrivés
le responsable n'a est jamais venus nous

voir malgré ma demande au prés de la serveuse très sympa Lana .il me. semble
on est parti sans avoir eu. les pillons payé quand même dans le menu enfants !!
contacté. service client incompétent . car restaurant franchises facture
de 38 euros
nous ne retourneront. jamais dans un restaurant de cette enseigne

Alexouu11

Par , le 23/10/2011

Je m'y suis rendue le week-end dernier avec mes petits-enfants et je trouve que le KFC est un peu cher tout de même comparer à d'autres fast food. . En plus de ça je trouve la nourriture très grasse, je ne pense pas y retourner de si tôt !

adeline21

Par , le 05/07/2010

Restaurant très bien situé, tout les plats sont à base de poulet, les salades sont délicieuses, la boisson est à volonté, les frites sont délicieuses, le prix des menus n'est pas cher du tout.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 15/11/2010

Spécialités basés sur le poulet et la boisson a volonté. Dommage au drive on ne peux pas en profiter. L'attente est correct. Bonne spécialité.

Vous êtes sur la page Kfc à Chenôve. Découvrez d'autres Restaurants à Chenôve, mais aussi les meilleures adresses Sorties.