Petit Royaume

Route beaune
Chenôve

• Confection de sacs sur mesure
  • Porte-monnaie
  • Sacoches

3 avis sur Petit Royaume

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Un large choix en maroquinerie avec certaines marques comme Longchamp. Les prix sont bien raisonnables et je ne sors jamais les mains vide de ce magasin tellement il y a du choix. Heureusement pour moi, je ne passe pas sur ce chemin tous les jours !!!

boulette3105

Par , le 09/01/2012

Petit magasin où l on trouve de ma maroquinerie. Du porte-monnaie à la valise en passant par les sacs à mains, il y a un large choix à tous les prix.

adeline21

Par , le 15/05/2010

Magasin très bien agencé et lumineux proposant des sacs à mains, des sacs à dos, des valises, des portes monnaies, des portefeuilles. Il y a un très large choix de produits, il y en a pour tous les styles, on y retrouve des marques tels que Lancaster, ... , les prix sont très raisonnables. Lorsqu'on entre dans ce magasin on est obligé de trouver quelque chose qui nous plait tellement qu'il y a de choix et que les vendeuses conseillent très bien.

Vous êtes sur la page Petit Royaume à Chenôve. Découvrez d'autres Maroquinerie à Chenôve, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.