Brico Depôt

124 avenue roland carraz
Chenôve

Centre commercial des Grands Crus

Magasin de Bricolage à Dijon / Chenove, équipement et matériel pour l'aménagement et la rénovation de votre maison à prix dépot. Profitez des prix Brico Dépôt Dijon / Chenove sur l'aménagement de votre maison, des cuisines pas chères, des salles de bains qui s'adaptent à vos espaces, et même sur vos aménagements extérieur. Réalisez vos projets grâce aux nombreux services de votre magasin de Dijon / Chenove , tel que la livraison à l'adresse de votre choix, ou le retrait Drive en deux heures en magasin. Profitez d'arrivages permanents en quantité chantier à prix exceptionnels tout au long de l'année, sur des matériaux de rénovation, de décoration, d'aménagement et tout autres produits.

• Peinture et vernis
  • Equipement de jardin
  • Chauffage
  • Traitement de l'air
  • Aménagement intérieur

Vous êtes sur la page Brico Depôt à Chenôve. Découvrez d'autres Cuisines à Chenôve, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.