Hyperboissons

110 avenue roland carraz
Chenôve

Ancienne route de Beaune

HYPERBOISSONS, c'est plus de 800m² de vins, de champagnes, de whiskies, de bières, d'apéritifs... et toutes les boissons sans alcools !

DÉCOUVREZ NOTRE CAVE & NOS BOISSONS:

* Vins français : Bourgogne, Jura, Savoie, Bordeaux, Alsace, Vallée du Rhône, vins de pays...Toutes les régions sont présentes.
* Vins étrangers : Maghreb, Amérique du Sud, Californie, Liban, etc.
Voyagez à travers nos vins.
* Fontaines à vins ou cubi : des vins de table aux appellations d?origine (3L, 5L et 10L).
* Champagnes : Toutes les grandes maisons sont présentes.
* Bières : vous trouverez des bières du monde entier, ainsi que la Mandubienne et la Téméraire, la bière des Dijonnais.
* Alcools : Whisky (plus de 200), Digestifs, Absinthe, Porto, Liqueurs, Crèmes, un grand choix d'apéritifs, apéritifs traditionnels, apéritifs sans alcool.
* Boissons non-alcoolisées : eaux minérales, jus de fruits, sirops, sodas, etc.

et aussi :

* Fontaines à absinthe, ainsi que les cuillères à absinthe.
* Matériels de cave : bouchons, carafes, tire-bouchons, etc.
* Location de tirages pression pour la bière.
* Pensez à offrir le millésime de l'année de naissance de 1900 à nos jours.

NOS SERVICES EXCLUSIFS :

* N'ayez plus peur de choisir un produit avec la crainte de tomber sur une "mauvaise bouteille". Nous sommes là pour faire la sélection.
* Les conseils de véritables professionnels, accords mets/vins, etc.
* Bouteille bouchonnée ? Bouteille remplacée. C'est bien normal !
* Reprise des invendus, prêt de tables - bancs - tonneaux - buvettes..., livraison, paquets cadeaux... Redécouvrez le vrai sens du mot "service" !
* Journées/Soirées dégustation. Parce que c'est notre rôle de vous faire découvrir (gratuitement) de nouveaux produits ou millésimes.
* Un parking aisé, des chariots et un temps d'attente minium en caisse vous facilite tous vos achats boissons.

LA CAVE ET TOUT CE QUI SE BOIT,
c'est 22 ans d'expertise et 4 magasins dans l'Est de la France.

Lundi 14h - 19h Mardi au Samedi : 9h30 - 12h30 et 14h - 19h Depuis DIJON direction MARSANNAY LA COTE Toujours tout droit. Une fois sur l'Avenue JEAN JAURES, continuez à rouler. Vous aller passer à coté de RENAULT, HYPERBURO, puis PEUGEOT, MERCEDES, et nous sommes en face du panda de chine, 100metre avant le dépôt de bus DIVIA et l'hotel l'ESCARGOTIERE En venant de la ROCADE, direction CHENOVE Centre ville. Remonter l'avenue roland carraz en direction de dijon, et faite demi tour devant chez MERCEDES au feu rouge.

8 avis sur Hyperboissons

Cancan21

Par , le 28/02/2012

Je ne connaissais pas du tout ce magasin, mais maintenant que je le connais je m'y rends de temps en temps, surtout pour les anniversaires des enfants, quand nous avons des boissons à acheter en assez grande quantité nous allons chez Hyperboissons et nous faisons de sacré économies.

Alexouu11

Par , le 04/03/2012

Que du bonheur ce magasin : il y a de tout et bien moins cher qu'en grande surface, c'est vraiment génial.

lilytimeo

Par , le 09/10/2011

Un très large choix de boissons à tous les prix, un magasin vraiment top !!!

adeline21

Par , le 04/09/2010

Magasin très bien situé sur la route de Beaune, proposant des boissons alcoolisées et non alcoolisées à des prix vraiment très bas, les prix sont vraiment très intéressant moins cher qu'en hypermarché, le personnel conseille bien et est très sympa,

chocolatnoir

Par , le 27/12/2009

Du conseil du choix des prix que demander de plus !!!

quentin21

Par , le 30/10/2009

Un caviste qui sait vivre avec son temps ! Un nombre incroyable de bouteilles et une belle selection. Il y a aussi du whisky et du rhum dont je suis particulièrement fan ! Les 3 cavistes sont super sympa, et les prix extrêmement bien placés.

Le 08/01/2012

On y trouve de toutes les boissons, et en plus c'est nettement moins cher qu'en commerce. Donc quand on y va on prends toujours beaucoup de chose, et l'accueil y est excellent.

Le 03/06/2010

De très bon prix, et très bon conseils

Un choix important avec la possibilité de commander

un cadre sympathique

Rien à redire...

Vous êtes sur la page Hyperboissons à Chenôve. Découvrez d'autres Cavistes à Chenôve, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.