Harmonisation Du Corps

100 chemin de la croix saint vincent
Chennevières sur Marne

sur rendez-vous

Au 21ème siècle et malgré la modernité de ce monde, il est possible de bénéficier de savoir-faire ancestraux qui vont vous permettre de vous relaxer profondément pour un meilleur bien-être et une paix intérieure durable.

Situé à Chennevières-sur-Marne tout près de la station Champigny (RER A), je vous propose les meilleurs massages venus des 4 coins du monde dans mes locaux ou à domicile. Je suis prêt à me déplacer dans tous le Val-de-Marne et dans les autres départements d'Île-de-France sur demande. Venez bénéficier d'une réflexologie plantaire pour diminuer votre stress et soulager vos tensions ou optez pour un massage californien en vous évadant vers d'autres lieux. Partez à la découverte des délices d'Asie et choisissez la technique de massage qui vous convient le mieux.

Si vous appréciez la sensation d'énergie que peut ressentir votre corps, le massage thaï réalisé à l'aide des pouces, des coudes et des genoux vous ira à ravir. Si l'alternance de mouvements fluides et doux vous procure des effets de détente, vous n'avez plus qu'à choisir le massage Lomi-lomi Nui.

Si toutefois vous êtes en quête de spiritualité et de calme interne, je pratique également tous les massages asiatiques ayant pour vocation de provoquer un état de quiétude et de sérénité tels que le massage ayurvédique, le massage coréen, le shiatsu, le amma assis et toutes les techniques à base de pierres chaudes. Pour aider les futures mamans à vivre en harmonie avec leur bébé et à mieux supporter leur grossesse, je délivre également des massages pour femme enceinte. Contactez-moi au 01.84.19.11.82 pour prendre rendez-vous ou pour discuter de vos attentes.

• Massage ayurvédique
  • Massage aux huiles essentielles
  • Drainage lymphatique
  • Massage thérapeutique
  • Rituels

Promotions

Réduction de 20 % sur tous les massages.

Offre de 10 massages pour 400 €.

Vous êtes sur la page Harmonisation Du Corps à Chennevières sur Marne. Découvrez d'autres Massages à Chennevières sur Marne, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.