Les Restaurants Du Théatre

105 avenue du général de gaulle
Chemillé en Anjou

Depuis le 2 mai 2015, Pascal PRINGARBE et Muriel LACROIX (propriétaires du Château de la Morinière à Andrezé et auteurs d'ouvrages de cuisine) sont heureux, ainsi que toute l'équipe du site des restaurants du Théâtre de vous accueillir dans un cadre convivial et chaleureux en plein centre de Chemillé.

Tous les jours un menu différent, fait Maison !

Pascal PRINGARBE et son équipe de cuisine, sont heureux de vous proposer chaque jour dans nos restaurants une cuisine traditionnelle et originale "faite maison" , avec des matières premières brutes sélectionnées pour leurs qualités et leurs provenances. Nous nous engageons en majorité dans le choix de producteurs "écoresponsables" et "labellisés" pour vous assurer une assiette de qualité.

Vous êtes sur la page Les Restaurants Du Théatre à Chemillé en Anjou. Découvrez d'autres Restaurants à Chemillé en Anjou, mais aussi les meilleures adresses Sorties.