Jardin Camifolia

11 rue de l'arzillé
Chemillé en Anjou

Chemillé

Camifolia est un jardin botanique de 4 ha, situé au cœur de la Vallée de l'Hyrôme à Chemillé en Anjou. Elle offre un écrin de verdure à travers ses 500 espèces de plantes qui se dévoilent dans 400 m◊ de serres et d’espaces scénographiques.
Pour le plaisir de vos yeux et de vos odorats, le jardin a été aménagé selon différents thèmes. Vous pouvez commencer votre visite au jardin des senteurs, puis au jardin des cultures locales, ensuite au jardin des plantes toxiques et médicinales et enfin aux serres méditerranéennes.
Pour partager un agréable weekend en famille, des animations nocturnes ou encore des ateliers y sont également organisés.

• Espaces verts
Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Accessibilité Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Jardin Camifolia à Chemillé en Anjou. Découvrez d'autres Parcs et Activités de loisirs à Chemillé en Anjou, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.