Intermarché

Les étals des rayons traditionnels ferment 30 min avant la fermeture du magasin.

2 avis sur Intermarché

carotom93360

Par , le 06/04/2014

Hyper marche qui n'est pas très grand , mais qui dépanne bien ! Par contre lest prix sont un peu élevée je trouve ,j'y suis passé en sortant de l'hôpital qui n'est pas loin pour acheter un petit truc a manger vite fait et c'était pas donner meme leur marque!
L'essence a un prix convenable quant a elle!

Commentaire de Sofysofy, le 07/04/2014

Ca vient sûrement de sa petite taille, non?

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 07/04/2014

je pense oui!mais ca depanne quand meme

julie93

Par , le 01/03/2013

Je ne suis pas cliente de cet Intermarché, j'en ai un autre plus près de chez moi.
Toutefois, je suis allée sur place et j'ai découvert outre le grand Intermarché, une belle pharmacie, une pizzéria tous deux accessibles de l'extérieur, ce qui est bien pratique.
Sur le grand parking, se trouve aussi en plus de la station-service, une station de lavage auto, ce n'est pas l'Elephant Bleu, mais on pourrait l'appeler le Palmier bleu !

Commentaire de Julie93, le 13/05/2021

Je suis retournée hier dans ce magasin que je n'avais pas fréquenté depuis longtemps, une bien agréable surprise, outre le grand magasin que je connaissais déjà, j'ai apprécié la propreté, la disponibilité et la gentillesse à l'accueil, le parking me semble agrandi et avec de nombreux accès très pratiques.
Bref celui que je fréquente habituellement est en travaux donc je pense que je vais me rendre dans celui-ci plus souvent

Vous êtes sur la page Intermarché à Chelles. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.