Carrefour City

3 avenue du maréchal foch
Chelles

Energique et urbaine : l'enseigne efficace au cœur de la ville. Découvrez les magasins Carrefour City et retrouvez les bons plans, les services, les engagements et les garanties.

Autres avis sur les Supérettes Et Supermarchés à Chelles

• Leader Price Chelles

Chelles

Magasin recent et peu entretenu, en plus mal frequenté, je ne recommande pas du tout, dommage pour un magasin neuf.

• Carrefour City Chelles

Chelles

Située dans une rue commerçante, cette superette pratique des prix très élevés mais la proximité en fait un lieu très utile pour dépanner.

• Distribution Casino France Chelles

Chelles

Pas mal pour dépanner, bien situé.

• Fruits Van Chelles

Chelles

C'est bien mais c'est un peu cher je trouve.

Vous êtes sur la page Carrefour City à Chelles. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.