Bulles Dogs

• Toilettage canin

1 avis sur Bulles Dogs

julie93

Par , le 20/05/2021

Je ne peux pas parler de la partie "animal" juste un avis concernant l'envoi de colis: tout s'est très bien passé pour moi mon colis envoyé le lundi est arrivé le mercredi ! c'est super, peut-être est-ce la raison de la file d'attente : 18 personnes qui attendaient pour envoyer ou réceptionner des colis, résultat 25 minutes d'attente !..il paraît que c'est toujours comme ça

Cette boutique est le salon de beauté de nos amis à 4 pattes.
Il propose des bains aux chiens et des toilettages aux chiens, la coupe des griffes aux minous...
On peut aussi trouver de nombreux accessoires aniers, laisses, colliers, harnais, jouets.
Je n'ai plus d'animaux mais j'ai découvert Bulles Dogs pour un envoi de colis Mondial Relay.

Commentaire de Bettyoups, le 21/05/2021

Tant mieux, Julie si tu es contente de cette 'boutique ' car nombreuses sont celles qui proposent ce service et ne sont pas aimables ; Mondial Relais , récemment une mauvaise expérience.

Commentaire de Julie93, le 21/05/2021

Ah bon Bettyoups ? j'utilise beaucoup MR dans l'ensemble ça va bien, je passe par un site d'annonces et suis couverte en cas de perte ...merci pour ton passage

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 25/05/2021

J'aime bien le nom de la boutique en tout cas, chouette jeu de mots !

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bulles Dogs à Chelles. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Animaux.