Crêp'suzette

Chelles

10 avis sur Crêp'suzette

marieange213

Par , le 08/06/2011

Bonjour moi je trouve ce restaurant tres bon bon accueil c est un vrai régal.

fanny7713

Par , le 31/05/2011

Sympathique crêperie où l'accueil est très agréable, la carte est variée. Un petit peu cher tout de même.

Ahmed77500

Par , le 02/02/2011

Crêperie idéalement placée, vous serez accueilli par un personnel charmant ! Les crêpes sont bien garnies et j'ai adoré le fait de pouvoir changer l'ingrédient que je n'aimais pas dans ma crêpe !

tahara

Par , le 26/11/2010

A moins de connaitre, on peut passer devant sans la remarquer : c'est une petite crêperie avec une décoration un peu campagnarde (nappes vichy, murs couleur paille... )les crêpes sont délicieuses, mais les prix sont un peu élevés à mon goût.

vivi93220

Par , le 17/01/2010

Un peu cher mais bon c'est très bon.... Le restaurant est un peu petit, dommage on est très serrés !!

steph778

Par , le 23/02/2010

Les crêpes sont très bonnes. Le prix reste quand même cher.

suprasparis

Par , le 09/12/2009

C'est un restaurant agréable pas très grand, bien disposé, avec une ambiance sympa. J'ai aimé : le choix du menu, l'ambiance on voit la cuisine et à la fin on a un carambar ! A améliorer : on est assez serrés ! Les prix sont un petit élevés.

eya2

Par , le 29/10/2009

Bon accueil, crêpes variées et très très bonnes, un vrai régal
terrasse pour l'été.

Le 14/06/2011

Un restaurant où l'on mange des crêpes. Beaucoup de choix. Les prix sont compétitifs.

Le 14/01/2011

Petite crêperie très sympa et douillette avec beaucoup de charme. On est très bien accueilli et j'adore le petit bonbon offert à la fin pour définitivement retourner en enfance : ).

Vous êtes sur la page Crêp'suzette à Chelles. Découvrez d'autres Restaurants à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Sorties.