Bureau De Poste

36 31
119 avenue des sciences
Chelles

• Expédition de lettres et colis
  • Assurance expéditions
  • Envois express
  • Réception de lettres et colis
  • Envois en recommandé
  • Livreur

1 avis sur Bureau De Poste

julie93

Par , le 13/01/2016

Je suis allée dernièrement dans ce bureau de poste pour envoyer un colis et je ne m'attendais pas à trouver autant de services.
Il y avait 3 guichets ouverts mais sans doute parfois plus.
On trouve beaucoup d'automates: DAB, machine à affranchir, recharge Monéo, vente de timbres...je n'ai pas osé utiliser la machine à affranchir, j'avais peur de faire une erreur
J'ai donc attendu d'être reçue par une guichetière sympathique et rapide, ça m'a changé de mon bureau de poste habituel.
Le point noir pour moi c'est le stationnement car il y a un petit parking mais il était plein.

Oss

Commentaire de Oss, le 13/01/2016

Depuis le temps qu'on disait qu'il faut bouger avec la poste, j'ai constaté également dans mon village, que la poste avait bien bougé pour le confort de l'usager..

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Bureau De Poste à Chelles. Découvrez d'autres Poste à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.