Ets Puzio

28 rue du valengelier
Chelles

Zac De La Tuilerie

Notre société est membre du réseau Axenergie, le premier réseau de chauffagistes indépendants.
Nous nous occupons de l'installation, la maintenance et le dépannage de chaudières et chauffe-eau toutes marques.
Contactez-nous.

• Installation de chauffage

5 avis sur Ets Puzio

alliteration

Par , le 30/03/2017

Répond exactement au besoin exprimé. Le commercial a été aimable, professionnel et m'a bien expliqué comment obtenir la prime énergie et comment déduire le prix de la nouvelle chaudière lors de la déclaration des revenus.

L'installation de la chaudière à condensation a été faite en novembre 2016 ainsi que la pose du thermostat d'ambiance. L'enlèvement de la chaudière au sol initiale a été faite proprement.
Le technicien travaille le plus discrètement possible malgré l'ampleur du travail à faire.
Il est aimable, gentil et pédagogue pour expliquer le fonctionnement de la nouvelle chaudière et aide au parametrage du thermostat d'ambiance.

La satisfaction que j'ai eue m'a convaincu à faire appel à cette Société une 2ème fois en mars 2017 pour poser un mitigeur thermostatique sur ma baignoire dont l'accès pour enlever les écrous de la robinetterie défaillante relevait du contorsionnisme. Un accès de 35 cm entre un bidet et la trappe de visite n'a pas eu raison de la patience du technicien qui a œuvré difficilement pour enlever le vieux mitigeur.
Heureusement, sans le savoir, j'avais acheté un mitigeur thermostatique chez Castorama dont la pose se fait par le dessus de la baignoire.
À noter qu'il n'y a pas beaucoup de Sociétés de plomberie qui accepte de poser un article acheté ailleurs que chez elles !
J'ai même abusé des courbatures du technicien pour lui demander de nettoyer le siphon, jamais fait en 18 ans à cause de la presque inaccessibilité du dispositif.

Pour ce qui est de l'accueil téléphonique, il n'y a rien à dire.
La secrétaire comprend et parle parfaitement bien le français. Les demandes sont bien comprises, les rendez-vous bien fixés en accord avec mon emploi du temps.
L'amabilité de cette secrétaire n'est absolument pas discutable.

De la Société PUZIO, j'ai eu à faire à 3 personnes : 1 secrétaire, 1 commercial, 1 technicien plombier/chauffagiste.
Je ne retiens que du positif : amabilité, gentillesse, discretion, efficacité, professionnalisme.
Si par malheur, il m'arrivait une panne, un sinistre, n'importe quelle cochonnerie niveau plomberie ou chauffage ce serait à cette Société à laquelle je ferais appel à nouveau.

Mais je croise les doigts....!

Commentaire de Bettyoups, le 30/03/2017

Eh bien cette entreprise semble mériter ce bel avis, entreprise qui si on en lit les avis précédents a su se reprendre et s'améliorer ! Bravo à elle et merci pour cet avis de qualité.

VirginieTon7

Par , le 22/01/2015

je déconseille fortement cette entreprise qui offre non seulement un accueil téléphonique déplorable, ne suit absolument pas ses clients et n'est pas compétente.
au bout de 5 visites mon chauffage ne fonctionne toujours pas, ma chaudière fuit et les radiateurs porte serviettes sont froids...

redave

Par , le 23/02/2011

Cette entreprise ne dispose d'aucun professionnalisme, je ne la recommande pas. Il m'ont laissé dans la panade avec toute l'indifférence requise. Je conseille de ne pas faire appel à eux.

charles12

Par , le 31/12/2010

Fuyez ce prestataire dont le suivi est a la ramasse, le personnel est lui mémé exaspéré par le manque de suivi et serieux, au bout de 3 visites, intervenant change a chaque fois et découvre la chaudière... Des pièces sont changées suite au paiement, le technicien repare mais la chaudière reste en panne, alors nouvelle visite et la ils veulent changer des pièces déjà remplacées... Ca devient du grand n importe quoi !!! Je leur fait remarqué... Alors silence radio et ils se contentent d envoyer un devis avec plusieurs pièces a changer ( près de 1000 Euros) certaines de ces pièces avaient été testé lors du premier rendez vous, j appelle et relance, leur precise que depuis leur passage je suis en panne et que les pieces sur le devis ont soit deja été changées soit des tests ont été réalisés au préalable alors pq vouloir les changer ? ?... Pas de réponse... La dame me fait remarquer que c'est pas moi (locataire) qui paie et qu elle a du chauffage chez elle... Super !!! Donc pour avoir un second avis une autre entreprise passe et purge la chaudière (ce qui aurait du être fait, dixit le technicien d l entreprise concurrente, lors de la 1ere intervention lors du changement de pièces ) et magie... Tout fonctionne... Alors le but de changer 1000 e de pièces ou encore de changer de chaudière n'était qu un attrape nigo... Merci puzzio. .Je sais ce qu est un ESCROC maintenant !

bivitatus

Par , le 24/08/2009

Chauffagiste qui n'a absolument le moindre sens du commerce.
nouveau propriétaire d'un appartement, j'ai fait appel à un prêt à taux zéro, la chaudière n'étant pas au norme j'ai dû pour que le prêt soit accepté leur fournir un devis pour la mise au norme de celle-ci.
les anciens proprio avaient comme chauffagiste puzio, je les ai donc appelé afin d'obtenir ce devis et par la même occasion reconduire le contrat des anciens proprio.
réponse de leur part : "on ne se déplace pas pour les prêt à taux zéro !".
au final, j'ai fait réparer ma chaudière et signé un contrat d'entretien ailleurs.
réaction révélatrice de l'appât facile du gain.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ets Puzio à Chelles. Découvrez d'autres Plombiers à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.