Laurent Laplace

78 route de montfermeil
Chelles

Nos jardiniers paysagistes interviennent pour la création d'espaces verts, de jardins à la française, anglais ou japonais.

Chez nous, vous pourrez encore trouver un large choix d'articles de jardins, comme de la terre, des végétaux, des arbres fruitiers ou de la poterie.

Pour avoir un conseil personnalisé ou en savoir plus, visitez notre jardinerie sur 3 hectares !

• Vente d'outillages
  • Pépinière
  • Vente de décoration pour jardin
  • Plantes d'intérieur
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits de traitements et soins des plantes

3 avis sur Laurent Laplace

julie93

Par , le 09/03/2016, modifié le 14/03/2016

Je viens de découvrir la pépinière Laplace...une merveille !
Je n'ai pas encore acheté mes fleurs de printemps, j'étais venue pour voir ce que je pourrais trouver.
Nous sommes encore en hiver mais à l'extérieur un décor fabuleux nous surprend...regarder les photos que j'y ai faites, le parc est splendide !
Au-delà nous avons suivi une flèche de visite et nous sommes engagés dans une espèce de parc à l'état brut, qui sert occasionnellement de dépôt de plantes en fin de vie.
La jardinerie se compose de plusieurs espaces: terreaux, plants de légumes, herbes aromatique, fleurs et , poteries ...il y a encore une pièce que nous n'avons pas pu visiter c'est la caisse et aussi encore des fleurs mais je vous en dirais plus lors de mon passage pour achat
Nous nous sommes promenés librement dans ce très beau parc ouvert à tous, sans rencontrer beaucoup de personnel

Commentaire de Dom41, le 09/03/2016

C'est un superbe endroit que tu nous présente Julie Merci pour les photos

Commentaire de Cjp95, le 14/03/2016

Une jardinerie avec un parc en visite libre, ça méritait d'être promu.
Voilà qui est donc fait, pour le plus grand plaisir de tous les visiteurs.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 08/05/2016

Une jardinerie joliment agencée .Très jolies photos, Julie !

Commentaire de Julie93, le 08/05/2016

Facile Wendy de faire de belles photos dans un tel endroit, j'en ai plein d'autres et je pense que je vais continuer car maintenant c'est encore plus beau !

Commentaire de Julie93, le 09/05/2016

Ca y est je viens de faire mes achats de terreau et suspensions...j'ai trouvé de belles suspensions à 10 € super !
Si vous voyez comme c'est beau avec toutes ces fleurs de printemps !

Commentaire de Cjp95, le 27/11/2018

Je redécouvre cette fois en automne avec sa toujours aussi fringante 2CV-camionnette, de création maison je présume ?

Commentaire de Julie93, le 27/11/2018

Que veux-tu dire Cjp par "création maison " ?
Le parc sert aussi, à l'occasion du 1er mai, d'exposition de voitures anciennes...cela répond peut-être à ta question

marieange213

Par , le 19/06/2011

Tres belle jardinerie ils ont de belles fleurs moi j y vais souvent.

arkasias

Par , le 12/10/2010

Entretien des plantes douteux en été (quand il y'a le moins de clients évidemment mais les plantes en pâtissent), et "livraison" onéreuse.

Vous êtes sur la page Laurent Laplace à Chelles. Découvrez d'autres Jardineries à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.