Centre Médical Chilpéric

• Cabinet médical
  • Service en radiologie
  • Service en immunologie
  • Service en oto-rhino-laryngologie
  • Service en ophtalmologie et rétinologie
  • Soins pédiatriques
  • Prise en charge

1 avis sur Centre Médical Chilpéric

julie93

Par , le 02/11/2016

Le centre médical Chilpéric est certes le groupement de nombreux médecins dans presque tous les domaines de la médecine, mais aussi de la chirurgie.
C'est un hôpital privé dans lequel un proche a été hospitalisé et j'en garde le souvenir d'un hôpital correct.
On y trouve une vingtaine de spécialités médicales.
C'est pour consulter un urologue que nous nous y sommes rendus dernièrement.
Tout est bien: accueil, médecins....sauf le stationnement !
Quelle galère, tous les stationnements sont payants, impossible d'y échapper, sauf si la visite dure moins d'une heure. Dans ce cas, le parking Monoprix est gratuit, mais comment savoir à quelle heure on va sortir d'un rendez-vous ?
L'idéal est de se faire conduire ou de venir en RER, la gare est à 2 minutes

Dom41

Commentaire de Dom41, le 07/11/2016

Bien souvent Julie, et surtout en région parisienne, le stationnement est un problème. La gare du RER à 2 minutes c'est super

Julie93

Commentaire de Julie93, le 07/11/2016

Oui c'est super pour ceux qui ont une gare à côté, moi j'en suis à 15 ' en voiture, pareil que pour me rendre au centre, alors pas de RER pour moi. Mais sans doute bien utile à ceux qui ont la chance d'avoir une gare pas loin

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 08/01/2017

Quand je lis " L'idéal est de se faire conduire ... ", même si la gare est à deux minutes, j'imagine volontiers les alternatives suivantes ->
- la trottinette / patinette est en vogue : utilisons-là.
- le vélo électrique, à défaut du standard, reste une bonne option.
- s'y faire déposer par son drone-voyageur est à tester, en aller comme en retour.
- et en version mobilité 2.0, l'astuce ne consiste t-elle pas de s'y faire télé-propulser ?

Julie93

Commentaire de Julie93, le 08/01/2017

Quelle imagination Cjp !
Malheureusement aucune de tes suggestions n'est bonne pour moi, d'autre en profiteront peut-être ...merci quand même

Dom41

Commentaire de Dom41, le 08/01/2017

Euh Cjp je suis pour la télé -propulsion certainement pour après après demain non ?

Vous êtes sur la page Centre Médical Chilpéric à Chelles. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Santé.