Garage Malherbe

• Réparation et rénovation plastique
  • Réparation de carrosserie automobile
  • Redressage tous matériaux
  • Tolerie
  • Redressage et peinture d'un élément de la voiture
  • Peinture en cabine
  • Traitement anti-corrosion
  • Diagnostic et évalutation des dégâts
  • Ponçage

1 avis sur Garage Malherbe

julie93

Par , le 24/05/2014

Je me suis rendue dans ce garage pour avoir des renseignements sur un véhicule neuf.
L'accueil a été très bon, mais malgré les efforts du responsable qui nous accueillis, les renseignements fournis n'étaient pas vraiment à la hauteur de ce qu'on espérait, et de toute façon les modèles ne répondaient pas à notre attente.
Ce garage est un grand garage de réparation mécanique, carrosserie, vente de véhicules d'occasion mais ce n'est pas le meilleur endroit à mon sens pour acheter une voiture neuve, je préfère passer directement par un concessionnaire.

Commentaire de Sofysofy, le 25/05/2014

Pour l'achat, moi aussi, je privilégie les concessionnaires.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 25/05/2014

Ahhh la petite DS3 me fait assez rêver....

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 25/05/2014

Ils poussent un peu trop à la vente dans ces garages!!

Commentaire de Julie93, le 25/05/2014

Ce n'était pas ce modèle Linieres mais c'est vrai qu'elle est sympa Meharis, ça dépend des garages mais dans l'ensemble oui, à nous de savoir ce qu'on veut

Linieres

Commentaire de Linieres, le 25/05/2014

nous avons une C5 mais j'ai fini par l'acheter en Allemagne où beaucoup d'options (en France) étaient de série là-bas : c'est quand même le monde à l'envers non ?

Commentaire de Julie93, le 25/05/2014

C'est souvent comme ça les voitures françaises vendues à l'étranger ont un niveau de finition meilleur qu'en France...et comme tu dis, c'est le monde à l'envers !

Lilasdemer

Commentaire de Lilasdemer, le 25/05/2014

j'ai acheté une voiture neuve, en passant par les avantages de mon assurance, sans la voir, sans l'essayer, mais je savais ce que je prenais, tout c'est fait par internet, j'ai gagné 22% par rapport à un achat identique dans un garage de l'enseigne (peugeot). Comme elle était à Paris, j'ai dû me rendre à Amiens pour la prendre. Je n'ai eu aucun problème,les papiers ont été fait correctement. Le garage de la région parisienne, m'a téléphoné souvent pour savoir si j'avais été contente de la prestation, de la voiture....et quoi améliorer . Le site par lequel je suis passée en a fait autant après l'achat

Commentaire de Julie93, le 26/05/2014

Je m'étais renseignée auprès de mon assurance et malgré une grosse réduction annoncée, si je faisais bien mes calculs à la fin je ne gagnais que 10 à 15 %, peut-être une question de modèle...C'est bien si tu es contente

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Garage Malherbe à Chelles. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.