Leroy Merlin

• Décoration événementielle
  • Vente d'outillages
  • Plantes pour haies
  • Plantes exotiques
  • Produits de traitements et soins des plantes

12 avis sur Leroy Merlin

Par , le 06/12/2014

Alors moi je suis HYPER déçue de ce magasin !!! ils sont pas sérieux du tout . Nous venons d'acheter une cuisine dont on a mis un prix assez conséquent et avant de la commander sur place , nous avons bien demander si elle se faisait toujours , pour au cas ou il y de la casse et la :"oui pas de problème et bla bla" juste un peu de retard sur certains trucs car foire (ou je ne sais quoi )a la cuisine le week end d'avant! Ok elle nous plait on a bien réfléchi , on est venu la voir souvent , on valide! Et la début de la galère!!!On appelle pour savoir ou en sont les dites pièces manquantes et la stupeur! la cuisine n'existe plus , ils arretent le modèle!!! Super sérieux!! on nous fait miroiter qu'ils vont la commander chez le fournisseur, en fait ils cherchent les fond de boutique des autres leroy merlin et la ce matin on nous appelle pour nous dire que bien embeter car plus du tout donc de soit se passer de notre meuble tiroir en meuble simple soit de prendre une autre couleur "en inox" alors qu elle est en verre et grise!!!!mon mari leur a dit de se débrouiller mais que pas question a ce prix de faire du bi-color , on attend la suite....je suis très en colère et déçue pour ma belle cuisine que je ne sais pas quand je pourrais m'en servir!!

quinlou

Par , le 16/09/2014

J'aime beaucoup ce Leroy MErlin.Il est vraiment très grand et imposant et on y trouve tout ca que l'on peut chercher! Plus que dans celui de Livry-Gargan ou Rosny!

Les rayons sont bien rangés, la recherche est donc rapide! Puis le passage en caisse est très rapide lui aussi donc rien à redire!

Commentaire de Sofysofy, le 17/09/2014

Et les vendeurs, ils sont comment ?

Par , le 12/04/2013

J adore ! C est celui que je prefere parmis tous ceux des environs ! Il est grand, propre, et on y trouve un large choix en tout, et les prix sont assez raisonnables !

Par , le 11/11/2011

Il a ete refait et il est superbe mais un peu labyrinthe a mon gout mais on trouve tout !

marieange213

Par , le 08/06/2011

Trop bien comme magasin moi j y vais souvent, en plus j ai la carte de fidélité, là ils ont tout changé.

tahara

Par , le 15/11/2010

Je partage un peu l'avis des autres justacotétiens, trop d'attente pour attraper un vendeur et avoir une information, sinon grand magasin, grand choix.

vivi93220

Par , le 17/01/2010

Toujours aussi déçu, ils n'appellent jamais quand la commande est arrivée, en plus pas aimable du tout, c'est bien dommage !!!!

vivi93220

Par , le 02/12/2008

Dommage pas assez de vendeurs, trop d'attente pour renseignement sinon magasin agréable.

eya2

Par , le 23/10/2009

Bon magasin mais je suis du meme avis que vivi93220, trop d'attente pour trouver le bon vendeur et pas assez aussi et pas assez de caisse non plus.

Le 16/10/2012

J aime beaucoup ce magasin qui a ete renove il est tres grand mais on s y perd un peu les prix sont abordables et le materiel de bonne qualite.

Le 09/12/2011

Des bons produits, mais un personnel désinvolte et des responsables peu préoccupés des clients.

Le 04/10/2010

Oui même avis, il y a pas mal d'attente dans ce magasin mais c'est plutôt favorable quand même !

Vous êtes sur la page Leroy Merlin à Chelles. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.