Gifi

C cial 'terre ciel' rn34
Chelles

RUE DU GENDARME CASTERMANT

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

• Décoration pour enfant
  • Décoration maison

3 avis sur Gifi

Raiponce86

Par , le 12/01/2016

Je suis épatée par l'organisation de ce magasin Gifi. Près de deux ans après son ouverture, il est toujours aussi impeccable! Non seulement, la superficie du magasin est immense, mais en plus, il est extrêmement bien rangé. Les rayons sont ordonnés et chaque espace est bien délimité. Cela mets en valeur et en avant les articles. J'apprécie énormément la présentation du magasin. D'autant plus que les boutiques de bazar sont souvent...en bazar justement! Ici, c'est propre, c'est chouette, les prix sont très intéressants et on trouve de bonnes affaires! Je suis conquise!

carotom93360

Par , le 18/04/2014

Super nouvelle un gifi qui vient d'ouvrir au centre commercial anciennement "Chelles 2" (il vient d'etre renommé "terre ciel"Il a ouvert le 16/04 donc très récemment , il est grand et comme il est nouveau , il est très bien rangé ! Je suis très contente d'autant que celui a coté de chez moi vient de fermer pour travaux!!

Commentaire de Sofysofy, le 19/04/2014

On trouve des articles à très bon rapport qualité/prix!

Carotom93360

Commentaire de Carotom93360, le 19/04/2014

oui moi j y achete mes petites lampes pour mon jardin a 1euros et j en suis contente pour ce prix elles durent (sauf quand les enfants shootent dedans avec leur ballon et me les dégomment !!)

nini26

Par , le 12/11/2023

Faut pas plaisanter avec le vendeur j ai été pour Halloween je demande un prix il me dit on ne le vend pas je réponds en plaisantent a ba j aurai du le mettre dans mon sac avec le sourire bien sûr depuis il me demande d ouvrir mon sacs et me disent on demande à tous le monde se qui est faux car j ai été avec une amie à qui ils n ont rien demandé

Date de l'expérience : 12/11/2023

Vous êtes sur la page Gifi à Chelles. Découvrez d'autres Décoration à Chelles, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.